Ici au Sportnographe, nous avons parfois tendance à faire passer nos propres intérêts avant ceux de la communauté. C’est arrivé à plusieurs reprises alors que nous nous sommes désolés des départs de José Théodore, Richard Zednik, Jan Bulis, et de ceux plus récents de Janne Niniimaa et Craig Rivet. On ne vous a pas encore parlé de l’échange de Samsonov parce que nous sommes toujours en deuil. Tous des jouteurs qui devaient partir pour le bien de l’équipe, mais pour la peine du Sportno (comme certains initiés appellent affectueusement ce site).
C’est qu’on aime les joueurs avec du caractère, et pas le genre de caractère qui invite à se lancer dans un coin de patinoire avec un colosse dans les culottes. Non, plutôt le genre d’attitude qui fait vendre de la copie. Une attitude farfadaise disons (aucune chance que quelqu’un ne lisant pas régulièrement le Sportnographe comprenne cette allusion, mais bon).
Tout ça pour dire qu’Angelo Esposito n’a rien à faire chez Canadien. Non. Il est bon, gros, rapide et travaillant. Des plans pour que vous nous preniez à éventuellement titrer “Tour du chapeau d’Esposito”. Non, c’est beaucoup trop winner : on laisse ça pour les autres.
Mais le comble, c’est qu’Esposito est brillant : “J’ai obtenu une note de 98 % en physique cette année, lance-t-il fièrement. En maths, j’ai eu 96% tandis qu’en anglais et en histoire, c’était 83%”. Des plans pour qu’il nous fasse des phrases complètes ! Wooooo… non, on veut un boeuf de l’ouest ou un russe qui signe avec le AK Bars Kazan, genre.
Au contraire ! Angelo est un spécimen de choix prétendant à la couronne de notre ami Mike ’’The Dude’’ Ribeiro. On le voit souvent ici, dans les bars de la Vieille Capitale, levé le coude la veille de match. Surtout que sans Radulov, il a bien besoin de se donner un peu de PEPS… Sportnographe se doit de mettre de la pression pour l’obtention d’Angelo ! Pendant que Bertrand Raymond invente une guerre entre 2 groupes de promotateur de boxe (dixit RÉgis l’unique), vous devez prendre le flambeau du potinage hockey !!
J’irais même jusqu’à dire que Canadien doit ne pas repêcher Angelo Esposito. Ça ne sert à rien à Canadien d’investir temps et argent pour le développer sachant qu’il viendra finir sa carrière avec Canadien sans que ça lui coûte une cenne. Avec une telle stratégie, Canadien va économiser beaucoup d’argent qui pourra être réinvesti dans les rachats de contrats.
j’l’ai toujours dit : NON à AN-JELLO !!!
et si le blackhawks a flirté avec Bob pour nous donner leur 1er choix contre *on-ne-sait-quoi* de Canadien… alors là… j’pense pos que Jello va être le pick de Canadien…
pour ceux qui n’ont pas consulté mon analyse sur le repêchage :
http://sportnographe.com/forum/…
J’ai toujours eu un doute sur les résultats académiques des sportifs universitaires. D’après moi, c’est le coach qui attribue les notes.
Esposito semble assez PlayBoy pour alimenter le Sportnographe (sport ?) pendant de longues minutes.
Good network of Warcraft gold coin transactions, (wow gold) are cheap Lutheran guaranteed ! wow gold Welcome to the site to see the price (wow power leveling)from the rolex
ankara nakliyat
en güzel evden eve nakliyat firmalarý evden eve nakliyat ev nakli
evden eve nakliyat taþýmacýlýkevden eve nakliyat evden eve nakliyat
evden eve nakliye nakliyat evden eve nakliyat
ankara evden eve nakliyat ankara evden eve nakliyat ev taþýma
evden eve taþýma evden eve nakliyat
evden eve nakliyat transport
taþýmacýlýkevden eve nakliyat nakliyat
evden eve nakliyeev taþýmasý
evden eve nakliyat nakliye
evden eve nakliyat
en güzel evden eve nakliyat firmalarý evden eve nakliyat
ankara evden eveankara evden eve
oto kiralama en iyi site oto kiralama
estetik merkezleri estetik
evden eve nakliyat taþýmacýlýkevden eve nakliyat evden eve nakliyat
oto kiralama araba ve oto kiralama
evden eve
web hosting hosting
lazer epilasyon ve lazerli epilasyon lazer epilasyon
evden eve taþýmacýlýk ve nakliyat evden eve nakliyat
nakliyat nakliye taþýmacýlýk evden eve nakliyat
zayýflama ve kilo verme kilo verme
sürücü kursu sürücü kurslarý
kiralýk oto araba kiralama
saç ekimi merkezleri saç ekimi
tüp bebek merkezleri tüp bebek merkezleri
oyun oyunlar oyunlar
en iyi toplist site ekle toplist
oyun oyunlar oyun
ankara nakliyat ankara nakliyat
web hosting web hosting
nakliyat firmalarý nakliyat
Tout ça pour dire qu’Angelo Esposito n’a rien à faire chez Canadien. Non. Il est bon, gros, rapide et travaillant. Des plans pour que vous nous preniez à éventuellement titrer « Tour du chapeau d’Esposito ». Non, c’est beaucoup trop winner : on laisse ça pour les autres.
Mais le comble, c’est qu’Esposito est brillant : « J’ai obtenu une note de 98 % en physique cette année, lance-t-il fièrement. En maths, j’ai eu 96% tandis qu’en anglais et en histoire, c’était 83% ». Des plans pour qu’il nous fasse des phrases complètes ! Wooooo… non, on veut un boeuf de l’ouest ou un russe qui signe avec le AK Bars Kazan, genre.