Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Louis Leblanc » Canadien ne choisira pas Seth Jones (ce sera plutôt Chris Bigras)

Canadien ne choisira pas Seth Jones (ce sera plutôt Chris Bigras)

011513_jones

La nouvelle en a surpris plus d’un: Joe Sakic, le Vice-président-Quelque-chose de l’Avalanche du Colorado aurait confié au Denver Post que son équipe n’allait pas sélectionner le défenseur Seth Jones avec leur premier choix au prochain repêchage. Or, Seth Jones, en plus d’être considéré meilleur espoir de cette cuvée, est originaire du Colorado. C’est comme si Canadien avait annoncé avant le repêchage de 2009 qu’il n’allait pas choisir Louis Leblanc. Bien sûr, l’équipe s’en porterait mieux, mais ça aurait certainement engendré de violentes émeutes.

Comme nous n’avons rien à envier au Denver Post en matière de journalisme d’enquête, nous avons aussi appris de source sûre qui oeuvrent dans le domaine de la spéculation que Canadien non plus ne choisira pas Seth Jones. Vous l’aurez appris ici en primeur. Notez toutefois que si Bergevin échange son premier choix et Travis Moen contre le premier choix de l’Avalanche, il est possible que nous effacions cette chronique des internets.

Nous y reviendrons sans doute d’ici le repêchage, mais selon nos savants calculs, Canadien devrait plutôt mettre la main sur Chris Bigras, un gars qu’on sait pas trop c’est qui et qui a le nom parfait pour devenir un flop avec la Flanalette. Ne trouvez-vous pas que Chris Bigras, ça sonne un peu comme Brent Bilodeau?

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Canadien pourrait aussi obtenir le premier choix au repêchage du Colorado pour être certain de repêcher Chris Bigras et donner en échange le contrat racheté de Michael Ryder.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.