Le Sportnographe
Canadien ne choisira pas Seth Jones (ce sera plutôt Chris Bigras)
Accueil » Louis Leblanc » Canadien ne choisira pas Seth Jones (ce sera plutôt Chris Bigras)

Canadien ne choisira pas Seth Jones (ce sera plutôt Chris Bigras)

011513_jones

La nouvelle en a surpris plus d’un: Joe Sakic, le Vice-président-Quelque-chose de l’Avalanche du Colorado aurait confié au Denver Post que son équipe n’allait pas sélectionner le défenseur Seth Jones avec leur premier choix au prochain repêchage. Or, Seth Jones, en plus d’être considéré meilleur espoir de cette cuvée, est originaire du Colorado. C’est comme si Canadien avait annoncé avant le repêchage de 2009 qu’il n’allait pas choisir Louis Leblanc. Bien sûr, l’équipe s’en porterait mieux, mais ça aurait certainement engendré de violentes émeutes.

Comme nous n’avons rien à envier au Denver Post en matière de journalisme d’enquête, nous avons aussi appris de source sûre qui oeuvrent dans le domaine de la spéculation que Canadien non plus ne choisira pas Seth Jones. Vous l’aurez appris ici en primeur. Notez toutefois que si Bergevin échange son premier choix et Travis Moen contre le premier choix de l’Avalanche, il est possible que nous effacions cette chronique des internets.

Nous y reviendrons sans doute d’ici le repêchage, mais selon nos savants calculs, Canadien devrait plutôt mettre la main sur Chris Bigras, un gars qu’on sait pas trop c’est qui et qui a le nom parfait pour devenir un flop avec la Flanalette. Ne trouvez-vous pas que Chris Bigras, ça sonne un peu comme Brent Bilodeau?

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Canadien pourrait aussi obtenir le premier choix au repêchage du Colorado pour être certain de repêcher Chris Bigras et donner en échange le contrat racheté de Michael Ryder.

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu
    Donc c’est quoi la prochaine étape? C’est quoi, c’est un suicide collectif pour prévenir le virus? L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet du couvre-feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérome Blanchet-Gravel, qui dénonce l’animisme de la CAQ
    On prend la société québécoise pour une sorte de poupée vaudou. Le Québec, c’est la poupée vaudou du gouvernement Legault et on pense qu’on peut la manipuler à l’envie. C’est une espèce de pâte à modeler. Alors que la société, ça reste un organisme vivant. L’article Jérome Blanchet-Gravel, qui dénonce l’animisme de la CAQ est […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.