
À l’orée de la date limite des échanges dans la Ligne Nationale, il convient de revenir sur nos récentes propositions, soit celle d’échanger Jacques Martin ou celle d’aller chercher un attaquant de concession de puissance.
Il faut admettre que nous étions dans le champ. À la lumière de la récente série d’une victoire de Canadien, il faut se rendre à l’évidence que Canadien est l’équipe parfaite. Il ne s’agissait que d’échanger des joueurs au sein même de la formation.
Eller est rendu une vedette internationale depuis deux matchs après avoir été muté au centre. Suffisait de l’échanger contre Scott Gomez. Sopel a permis à Hamrlik de prendre ça plus relax ce qui lui donne l’énergie nécessaire pour faire des passes savantes. Cammalleri est de retour en pleine forme ce qui a permis de flusher un jambon du premier trio. Quant à Auld, le voir aller nous permet de constater combien Canadien est bon lorsqu’il n’est pas là.
Il ne se passera rien lors de la journée des échanges, tout simplement parce que Pierre Gauthier et Jacques Martin ont une équipe de rêve entre les mains. Et si ce n’est pas le cas, nous n’aurons qu’à effacer cette chronique de nos archives et vous n’y verrez que du feu.
Un changement intérieur. Une introspection. Canadien avait des bebittes. Piquette, vous êtes un fin psychanalyste sportif, man. 🙂
Sur papier Canadien est encore meilleur.
DesHarnas a dont bien grandit … vous trouver poa … quand yé arrivé , yéta ça d’haut !
Les joueurs de Canadien sont des superstars innées dans leurs eux-mêmes, faut creuser longtemtps pour ça, mais c’est l’aboutissement de l’évolution d’essais et erreurs durant les 18 dernieres années…
*longtemps
Parlant de date limite des échanges, il est où le compte à rebours de Sportnographe ? Je verrais bien, genre: 5 heures, 23 minutes et 10 secondes avant le pas d’échange de Gomez. Ou: 5 heures avant la confirmation de l’équipe parfaite.
Parce que là, RDS, y’est tu-seul.
En tout cas, voyez le truc.
Je répète: canadien n’a pas bougé. Oui, renaud Canadien n’a pas bougé (come back de 2009).
LA chimie est saine et sauve. Ouf! Eille, Richards y l’aurais-tu maganer c’te chimie là! Ben bon.
GAUTHIER, TU DORS AU GAZ!!!!!!!!