Le Sportnographe
9849336 600px
Accueil » Lars Eller » Canadien : l’avenir c’est demain (genre)

Canadien : l’avenir c’est demain (genre)

Photo : (AP Photo/Bill Kostroun)

Il y a de ces choses qui finissent toujours par remonter à la surface. Le talent par exemple. Comme dirait Michel Langevin, “le talent n’est qu’une porte vers l’entrée vers le plaisir”. Hier, Lars Eller nous a démontré qu’il était capable pas à peu près. En une seule soirée, il est parvenu à doubler sa production depuis le début de la saison. À n’en pas douter, un marqueur de 40 buts est né.

Pendant ce temps, le pauvre Jaroslav Halak est en train de sombrer. Force est de constater qu’il est bien meilleur pour signer des autographes dans un centre d’achat de banlieue que pour arrêter les rondelles. Il est clair qu’Halak n’était qu’un feu de paille, alors qu’Eller est un feu en train de s’allumer et qui va brûler la ligue.

Le seul problème d’Eller, c’est que Munger l’a dans son pool, et que Munger n’est pas ce qu’on peut appeler un visionnaire. Par exemple, quand nous étions jeunes, il ne jurait que par Vidéoway. Est-ce à dire qu’Eller se plantera comme la télé interactive ? Non, parce qu’Eller est plus fort que l’effet Munger.

Avec Weber qui est le nouveau Subban, Subban qui reste l’ancien Subban, Eller qui décolle et Pacioretty qui est le meilleur joueur de la ligne américaine, l’avenir de Canadien est assuré.

27 commentaires

Laisser un commentaire

  • L’avenir c’est demain… je pensais réellement que l’avenir serait plus un lundi ou un mardi.

    Bon ben, profitons de se samedi avenir.

    dire que déjà dimanche je n’aurai plus à me préoccuper de l’avenir!

  • Avec un avenir aussi reluisant, Canadien va gagner la coupe à chaque année d’ici 2020.
    Pas d’accord? Prouvez moi le contraire, juste pour voir…

  • En premier, enlever 3 gros défenseurs à Price et les deux meilleurs avants de `l’équipe et je suis pas sure qu’il aurait autant de succès…. et faut surtout pas oublier que Jaroslav a quand même 10 victoires et 7 défaites et deux en prolongations… c’est encore en haut de 500%… faut pas oublier que Halak a gagnées 6 parties en ligne avec toute ses effectifs en avant de lui…

  • La saison est très longue et ont sait tous que lorsque Price se met à voir la rondelle comme une petite aiguille c’est pas beau à voir… avant de pavoiser je me la fermerais

    • Pourquoi dénigrer Price comme ça et encourager tant Halak. Halak est parti, faut s’y faire, encourage donc ton club à place.

      PS: Halak a une très bonne jeune équipe devant lui

      • Je peux juste vous dire que j’aimerais mieux un feu de paille comme Halak qui a prouvé ses capacités en série éliminatoires… tandis que Price n’a absoluement prouvé et je me souviens que Price avait super bien commencé la saison 2008 mais après le match des étoiles pus rien… Halak a trainé cette équipe depuis et ce jusqu’au mois de mai 2010 alors si vous croyez que c’est un feu de paille….

        • je m ennuie d halak ,et price maintenant repond au jounalistes comme le fessait le humble halak, puis qu est ce que les media on toute a marquer canadiens meme en francais crime le canadien c est le canadien , les canadiens c est team canada ou les habitant du dit canada….sa fais du bien, bleu blanc rouge je me souviens de nos racine du vieu continenté.une chose est sur les serie passé si kostitin.. plakanec aurais fais des buts on auraient gagner la CUP

  • L’important, c’est le temps qu’il nous reste. Alors l’avenir…

    L’avenir ben c’est Canadien en cinq!
    Cinq comme 5 chips pour 5$
    Cinq bières pour 50$
    Cinq chandaux pour 500$
    Cinq buts de Gomez pour 5 millions

  • Arrêtons de paniquer à cause de l’effet Munger ! Moult cogitations m’ont amené à conclure que l’effet Munger ne s’applique qu’à la période de réchauffement !

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.