Le Sportnographe
9849336 600px
Accueil » Lars Eller » Canadien : l’avenir c’est demain (genre)

Canadien : l’avenir c’est demain (genre)

Photo : (AP Photo/Bill Kostroun)

Il y a de ces choses qui finissent toujours par remonter à la surface. Le talent par exemple. Comme dirait Michel Langevin, “le talent n’est qu’une porte vers l’entrée vers le plaisir”. Hier, Lars Eller nous a démontré qu’il était capable pas à peu près. En une seule soirée, il est parvenu à doubler sa production depuis le début de la saison. À n’en pas douter, un marqueur de 40 buts est né.

Pendant ce temps, le pauvre Jaroslav Halak est en train de sombrer. Force est de constater qu’il est bien meilleur pour signer des autographes dans un centre d’achat de banlieue que pour arrêter les rondelles. Il est clair qu’Halak n’était qu’un feu de paille, alors qu’Eller est un feu en train de s’allumer et qui va brûler la ligue.

Le seul problème d’Eller, c’est que Munger l’a dans son pool, et que Munger n’est pas ce qu’on peut appeler un visionnaire. Par exemple, quand nous étions jeunes, il ne jurait que par Vidéoway. Est-ce à dire qu’Eller se plantera comme la télé interactive ? Non, parce qu’Eller est plus fort que l’effet Munger.

Avec Weber qui est le nouveau Subban, Subban qui reste l’ancien Subban, Eller qui décolle et Pacioretty qui est le meilleur joueur de la ligne américaine, l’avenir de Canadien est assuré.

27 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.