Le Sportnographe
Canadien : la grille pour tout le monde
Accueil » Danny Kristo » Canadien : la grille pour tout le monde

Canadien : la grille pour tout le monde

crosby_original

Il fut une époque où les joueurs de hockey jouaient avec pas d’équipement. Puis est arrivé le slip-coquille, le protège-coude et les gants dont l’intérieur est jaune fluo (pas nécessairement dans cet ordre).

Avec la blessure à Sidney Crosby, qui s’est fait decrunchiqué la mâchoire par une rondelle perdue, il convient de se demander si Canadien ne devrait pas imposer la grille complète à tous ses joueurs. Bourque et Diaz sont sur la touche pour des blessures au très haut du corps, on ne voudrait pas qu’un de leurs coéquipiers se retrouve à manger du jell-o pendant un mois, comme Crosby.

Il n’existe aucune raison rationnelle pour ne pas porter la grille. Danny Kristo, malgré qu’il soit le genre de gars à se geler un orteil en courant nu pied dans la neige, est parvenu à obtenir 52 points en 40 matchs avec une grille. Et si c’est insuffisant pour vous convaincre, sachez que j’ai moi-même connu une très bonne saison dans ma ligne de garage, avec une grille.

Canadien doit protéger ses joueurs. Pendant un certain temps, les adversaires se moqueront d’eux. Mais quand ils auront la coupe au dessus de leurs têtes grillagées, personne ne rira plus.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’un femme en décolleté s’est vue refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les fait, ont vit dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.