Le Sportnographe

Canadien gagne la coupe !

C’est hier soir à RDS que le Canadien de Montréal a remporté la coupe Stanley en 5 matchs contre les Kings de Los Angeles. Canadien a facilement eu raison des Kings dans une victoire de 4 à 1. Le but des Kings était pas mal chanceux en plus car ça a pogné un poteau, pis ensuite l’autre poteau, pis après ça c’est rentré tout juste sur le bord de la ligne. Patrick s’était vraisemblablement chicané avec ses poteaux. Il faut toutefois mentionner au gens qui ne suivent pas le hockey en reprise que le match était en rediffusion. C’était juste un peu moins excitant qu’en 1993, juste assez pour ne pas avoir de grabuge sur la Sainte-Catherine. On a tout de même eu droit aux commentaires de Benoit Brunet (avec quelques livres en plus) et de Jacques Demers (moustache-free), qui faisaient partie de l’organisation de 1993. On a aussi eu droit au “I’m going to Disney World” de Patrick Roy.

Dans les événements qui n’étaient pas en rediffusion, on a vu Jacques Demers soulever une petite coupe Stanley à bout de bras dans les studios de RDS. C’était de toute beauté. Pour sa part, Benoit Brunet n’a pas osé. Chapeau à tous les moustachus du Canadien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Quoi de plus méo que de regarder des vieilles games des canadiens en reprise..c’étais le bon temps qui ne reviendras jamais !! tu as insulter les expos ! tu auras se que tu mérites !!

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.