Le Sportnographe

Canadien gagne la coupe !

C’est hier soir à RDS que le Canadien de Montréal a remporté la coupe Stanley en 5 matchs contre les Kings de Los Angeles. Canadien a facilement eu raison des Kings dans une victoire de 4 à 1. Le but des Kings était pas mal chanceux en plus car ça a pogné un poteau, pis ensuite l’autre poteau, pis après ça c’est rentré tout juste sur le bord de la ligne. Patrick s’était vraisemblablement chicané avec ses poteaux. Il faut toutefois mentionner au gens qui ne suivent pas le hockey en reprise que le match était en rediffusion. C’était juste un peu moins excitant qu’en 1993, juste assez pour ne pas avoir de grabuge sur la Sainte-Catherine. On a tout de même eu droit aux commentaires de Benoit Brunet (avec quelques livres en plus) et de Jacques Demers (moustache-free), qui faisaient partie de l’organisation de 1993. On a aussi eu droit au “I’m going to Disney World” de Patrick Roy.

Dans les événements qui n’étaient pas en rediffusion, on a vu Jacques Demers soulever une petite coupe Stanley à bout de bras dans les studios de RDS. C’était de toute beauté. Pour sa part, Benoit Brunet n’a pas osé. Chapeau à tous les moustachus du Canadien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

  • Quoi de plus méo que de regarder des vieilles games des canadiens en reprise..c’étais le bon temps qui ne reviendras jamais !! tu as insulter les expos ! tu auras se que tu mérites !!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santé
    Il vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
  • Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnelles
    C’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
  • Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste
    – Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
  • Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste
    – Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
  • Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’année
    Ben là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.

Catégories