Le Sportnographe
Canadien est une équipe unie
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien est une équipe unie

Canadien est une équipe unie

Certaines personnes qui ne savent pas que pour obtenir une information juste et objective sur ce qui se passe autour de la puissante machine qu’est l’organisation montréalaise mal nommée Canadien, il faut se pointer dans ce coin-ci de l’autoroute de l’information, ont eu la surprise de constater les supposés propos incisifs de Michel “Mike” Ribeiro sur le site Suisse Planète Hockey avec qui le prolifique Réal Munger a déjà collaboré.

Or, l’interview de Coline Quinty, une personne qu’on ne sait pas qui elle est, mais qui possède un nom lui donnant de la crédibilité, n’est semble-t-il, pas vraiment vraie. Du moins, c’est ce que prétend le rosâtre Ribeiro. Ceci aura donné l’occasion à François Gagnon (qui ne semble pas se rendre compte qu’il s’embarque dans une cause perdue) de se choquer légèrement contre la plèbe fanatique qui se plaît à faire popo sur Canadien, mais qui continue de regarder les matchs de l’équipe et de téléphoner chez Ron.

C’est que dans la fausse entrevue du maigrelet joueur de centre qui aime bien insérer une partie de son chandail à l’intérieur de ses culottes, Ribeiro ose invoquer le fait que Koivu “apporte plus de leadership à l’équipe finlandaise qu’à celle du Canadien… Faites-vous à l’idée que je ne peux en dire plus. Donc à vous de juger…” et que “pour ce qui est des bars, qui n’aime pas prendre une bonne bière avec ses coéquipiers après une rencontre ?”.

Heureusement, on sait qu’au contraire, Ribeiro est dans une grande forme après qu’il n’eut pris aucune bière en admirant son capitaine courage bataillant pour la médaille d’or. D’ailleurs, le nouveau comparse de Kovalev et Perezhogin est plus que déterminé à améliorer son différentiel (qui est le pire de l’équipe à -12), et il est rassurant de constater que Guy Carbonneau l’appuie dans sa démarche : “J’aime lui parler parce qu’il n’est pas plus gros que moi”, a tenu à préciser Mike Ribeiro.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.