Le Sportnographe
01409576
Accueil » Canadien est une équipe fragile

Canadien est une équipe fragile

Photo : CP JOHN WOODS

On ne le dira jamais assez, Canadien n’a pas assez de gros bonhommes dans son baluchon. Et même si Benoît Brunet n’est pas là pour nous le rappeler à toutes les deux minutes, c’est au chapitre du tendon et de la hanche que nous constatons les faits : Canadien est juste trop fragile.

Prenez le match d’hier : Canadien est en feu. Canadien joue contre la nouvelle sensation de la Nationale (oui, les Jets sont une sensation). Bing Bam Pouf c’est 5 à 1. On ferme les livres, on en parle plus. Une petite facile.

Et pourtant.

En moins de temps qu’il ne le faut pour crier Chose Bine, Cammalleri se fait couper le genou, Spacek se couper le souffle et tout à coup, on a Moen comme ailier sur le premier trio et Diaz comme défenseur d’expérience.

Qu’est-ce que ça dit ça? Ça dit que Canadien n’a pas assez de gros bonhommes (et trop d’étranger) et qu’il devrait engager des durs à cuire pour donner des taloches aux pas fins qui font mal à Canadien.

Ça semble être la solution logique. N’est-ce pas Don?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.