Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Bob Gainey » Canadien est disproportionné

Canadien est disproportionné

Photo : (AP Photo/Seth Wenig)
Photo : (AP Photo/Seth Wenig)

Nous du Sportnographe sommes du genre à continuer de parler de hockey même quand Canadien a fini de jouer depuis longtemps. Mais pour ceux qui tripent plutôt sur la météo en Iran ou encore sur les controverses religieuses au Nouveau-Brunswick, il peut être surprenant de voir que l’embauche de Travis Moen accapare du temps d’antenne.

L’attention portée à Canadien n’est toutefois pas disproportionnée. Non, Canadien, on en veut-tu en v’là. Mais avec l’arrivée de Hal Gill, et plus récemment, de Paul Mara, on peut dire que Canadien lui-même en personne est disproportionné.

Après s’être procuré un premier trio format poche, Robert Gainey est allé chercher des défenseurs format gros tas. Qu’est-ce que cela implique ? Cela implique que Canadien aura une drôle de forme… un peu comme si Paris Hilton avait des grosses fesses.

On s’inquiète un peu à la perspective de voir les défenseurs ne pas être en mesure de suivre les nabots ultrarapides du premier trio. Il y a quelque chose de disproportionné dans cette équipe. La solution ? Muter Cammalleri à la défense.

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.