Le Sportnographe

Canadien est disproportionné

Photo : (AP Photo/Seth Wenig)
Photo : (AP Photo/Seth Wenig)

Nous du Sportnographe sommes du genre à continuer de parler de hockey même quand Canadien a fini de jouer depuis longtemps. Mais pour ceux qui tripent plutôt sur la météo en Iran ou encore sur les controverses religieuses au Nouveau-Brunswick, il peut être surprenant de voir que l’embauche de Travis Moen accapare du temps d’antenne.

L’attention portée à Canadien n’est toutefois pas disproportionnée. Non, Canadien, on en veut-tu en v’là. Mais avec l’arrivée de Hal Gill, et plus récemment, de Paul Mara, on peut dire que Canadien lui-même en personne est disproportionné.

Après s’être procuré un premier trio format poche, Robert Gainey est allé chercher des défenseurs format gros tas. Qu’est-ce que cela implique ? Cela implique que Canadien aura une drôle de forme… un peu comme si Paris Hilton avait des grosses fesses.

On s’inquiète un peu à la perspective de voir les défenseurs ne pas être en mesure de suivre les nabots ultrarapides du premier trio. Il y a quelque chose de disproportionné dans cette équipe. La solution ? Muter Cammalleri à la défense.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.