Le Sportnographe
7981724 600px
Accueil » Benoît Pouliot » Canadien en demie-teinte

Canadien en demie-teinte

Photo : THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

C’était la soirée des demies-mesures hier chez Canadien, ce qui n’augure rien de bon pour le reste de la saison. C’est que tous les experts semblaient dire avant le match qu’une défaite équivaudrait à une exclusion des séries pour Canadien. Or, Canadien a perdu en prolongation, ce qui lui confère un point au classement. Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que Canadien n’est ni bon, ni mauvais, ce qui est plutôt triste pour des extrémistes comme nous, au Sportnographe.

Carey Price est pourri, on l’a vu assez rapidement en début de rencontre… mais il est capable de se battre et ça, le monde aime ça.

Benoît Pouliot, que l’on appelle affectueusement Poupou dans les officines du Sportnographe, en a mis deux dedans… mais Guillaume Latendresse, lui, est capable d’en mettre trois.

Jacques Martin a trouvé une solution pour le trio de Plekanec… mais c’est Mathieu Darche.

Ryan O’Byrne joue à l’avant… mais il ne sait pas jouer à l’avant.

Canadien récolte perd… mais il récolte un point.

C’est tout simplement que le pire scénario risque d’arriver : Canadien ne fera pas les séries, mais ne repêchera pas en bonne position non plus, ce qui implique que l’an prochain, Canadien aura le même noyau de joueurs moyens qui coûtent cher, avec pas de jeunes recrues plein de puissance.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très bonne analyse… et qu’apprends-je là en plus? Canadien libère Laraque! Canadien a le don de renvoyer des bons scoreurs (50% d’efficacité quand même). En même temps il se donne une meilleur chance de gagner vu que Laraque est un homme fort qui ne fortissais pu pantoute… faque une autre décision en demie-teinte…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.