Le Sportnographe
Canadien en 7 : on vous l’avait dit
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en 7 : on vous l’avait dit

Canadien en 7 : on vous l’avait dit

On ne sait pas si vous vous en souvenez, mais nous, oui. Au début de cette série, le Sportnographe avait effectué une étude exhaustive des prédictions des professionnels de l’analyse sportive pour déterminer qu’aucun d’entre eux n’envisageait une victoire de Canadien en 7. À la lumière de cette étude et pour dire le contraire de tout le monde, nous avions statué : Canadien en 7.

Il faut dire qu’au Sportnographe, nous avons une longue tradition de prophéties vérifiées : Canadien premier dans l’Est, Canadien en 7 contre Boston, et Ratzinger comme futur Pape. Et dire que certains nous trouvent prétentieux de s’autoproclamer “LA Référence”.

On vous entend déjà crier : “Sportnographe, Sportnographe, dis moi, qui va gagner la prochaine série ?”. Patience gentes dames, nous nous prononcerons sous peu. S’agit juste d’attendre de connaître l’opinion des experts comme Réjean Tremblay, François Gagnon et Stéphane Dion.

En définitive, Jésus Price a été flamboyant, Kostitsyn et Kostitsyn ont allumé l’attaque, Bégin a fait des étincelles, et Sportnographe a encore prédit juste. Nous, ça nous donne quasiment le goût d’aller faire brûler des chars au centre-ville.

photo : Cyberpresse

16 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Rioux, à propos de Joe Biden
    Mais ces gains ne seront que de courte durée si le président persiste à obéir à son extrême gauche en introduisant, notamment, des critères raciaux dans le programme de relance du pays. Un programme conçu, dit-il, « spécifiquement pour aider les entreprises possédées par des Noirs et des Bruns » (Black and Brown people). Des mots dignes […]
  • André Arthur, masculinisé
    Dans une société matriarcale, dont les valeurs sont de plus en plus femellisées, il était inévitable qu’on se retrouve avec une demie-portion comme Legault. L’article André Arthur, masculinisé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021
    Avec Éric Duhaime, Adrien Pouliot, Richard Martineau, Gilles Proux, Jeff Fillion, François Gariépy et Benoît Dutrizac. L’article Le bêtisier “Ç’a ben été” du 17 janvier 2021 est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • François Gariépy, protecteur de la démocratie
    Y’aura toujours des médias un peu plus games, un peu plus en marge, je pense à Radio X aujourd’hui, mais souhaitons que d’autres médias comme nous prennent exemple et se débarrassent de cette proximité là pour accéder à du journalisme objectif et que la démocratie s’opère. L’article François Gariépy, protecteur de la démocratie est apparu […]
  • Jeff Fillion, à propos du couvre-feu
    Si y’a une chose qu’il faut fermer à huit heure, c’est LCN pis TVA. Il faut enlever ces gens-là qui provoquent la discorde, qui provoquent la division. T’as 50% des gens qui vont s’abreuver de ces nouvelles-là. Ils vont trouver que ce qui est présenté, c’est la vérité. On a des gens qui passent leur […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.