Le Sportnographe

Canadien en 7

Comme vous le savez, nous du Sportnographe aimons faire différemment. Par exemple, nous aimerions voir Mathieu Dandenault plus souvent, et nous portons notre toupet en arrière. Ah oui, nous avons aussi prédit avec justesse la première place de Canadien dans l’Est (on va vous marteler ça pendant que le clou est encore chaud).

Alors que les professionnels débattent de la possible occurrence de surprises au cours des séries (y’en aura-tu, y’en aura-tu pas ?) tout en rappelant qu’il faut s’attendre à tout, et considérant qu’aucun expert, incluant Jean James Charest et Gildor Roy (? ?), n’a prédit de victoire de la Flanalette en plus de six matchs, nous n’avons d’autre choix que d’y aller avec un lancer bolo de loin : Canadien en 7.

Outre le fait que de dire l’inverse de tout le monde nous a servi par le passé, un autre argument joue en notre faveur dans la réalisation de notre prédiction : dans le merveilleux monde du sport, on peut changer d’idée à tous les jours et tout le monde s’en fout.

Ne soyez donc pas surpris si vendredi, après une performance magistrale de Tom Kostopoulos, l’on décide de plutôt prétendre que Canadien l’emportera en 4…

22 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories