Le Sportnographe
Canadien en 7
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en 7

Canadien en 7

Comme vous le savez, nous du Sportnographe aimons faire différemment. Par exemple, nous aimerions voir Mathieu Dandenault plus souvent, et nous portons notre toupet en arrière. Ah oui, nous avons aussi prédit avec justesse la première place de Canadien dans l’Est (on va vous marteler ça pendant que le clou est encore chaud).

Alors que les professionnels débattent de la possible occurrence de surprises au cours des séries (y’en aura-tu, y’en aura-tu pas ?) tout en rappelant qu’il faut s’attendre à tout, et considérant qu’aucun expert, incluant Jean James Charest et Gildor Roy (? ?), n’a prédit de victoire de la Flanalette en plus de six matchs, nous n’avons d’autre choix que d’y aller avec un lancer bolo de loin : Canadien en 7.

Outre le fait que de dire l’inverse de tout le monde nous a servi par le passé, un autre argument joue en notre faveur dans la réalisation de notre prédiction : dans le merveilleux monde du sport, on peut changer d’idée à tous les jours et tout le monde s’en fout.

Ne soyez donc pas surpris si vendredi, après une performance magistrale de Tom Kostopoulos, l’on décide de plutôt prétendre que Canadien l’emportera en 4…

22 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.