Le Sportnographe
Canadien en 7
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en 7

Canadien en 7

Comme vous le savez, nous du Sportnographe aimons faire différemment. Par exemple, nous aimerions voir Mathieu Dandenault plus souvent, et nous portons notre toupet en arrière. Ah oui, nous avons aussi prédit avec justesse la première place de Canadien dans l’Est (on va vous marteler ça pendant que le clou est encore chaud).

Alors que les professionnels débattent de la possible occurrence de surprises au cours des séries (y’en aura-tu, y’en aura-tu pas ?) tout en rappelant qu’il faut s’attendre à tout, et considérant qu’aucun expert, incluant Jean James Charest et Gildor Roy (? ?), n’a prédit de victoire de la Flanalette en plus de six matchs, nous n’avons d’autre choix que d’y aller avec un lancer bolo de loin : Canadien en 7.

Outre le fait que de dire l’inverse de tout le monde nous a servi par le passé, un autre argument joue en notre faveur dans la réalisation de notre prédiction : dans le merveilleux monde du sport, on peut changer d’idée à tous les jours et tout le monde s’en fout.

Ne soyez donc pas surpris si vendredi, après une performance magistrale de Tom Kostopoulos, l’on décide de plutôt prétendre que Canadien l’emportera en 4…

22 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.