Le Sportnographe
Canadien en 4 : comme dans du beurre
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien en 4 : comme dans du beurre

Canadien en 4 : comme dans du beurre

La gageure sportive est un domaine dangereux, et c’est pourquoi le Sportnographe vous invite à ne jamais jouer de façon compulsive à Mise-O-Jeu à moins de vraiment connaître votre hockey, comme Mark Templeton par exemple.

Il reste qu’en sa qualité de Référence en sports, le Sportnographe doit s’adonner au jeu de la prédiction pour satisfaire la horde de partisans qui menace de brûler des voitures si nous ne nous prononçons pas. La tâche est encore moins évidente quand notre stratégie est de miser sur l’unique possibilité qu’aucun expert n’a évoquée.

Ce n’était pas trop compromettant en début de saison d’être les seuls à prédire que Canadien finirait premier dans l’Est : si ça n’avait pas été le cas, on ne vous en aurait jamais reparlé et le tout aurait passé comme du beurre dans l’eau de roche. Quant à notre prédiction de Canadien en 7 contre le Boston, c’était jouer fessier, et on l’assumait pleinement.

Maintenant, et à la lumière de l’analyse des 348 experts attitrés à la couverture de la Flanalette, nous avons constaté qu’aucun professionnel n’a proposé que votre équipe l’emporte en 4 matchs contre le Philadelphie. Nous n’avons d’autre choix que d’aller jusqu’au bout dans notre expérience pour prévoir une victoire de Canadien en 4, rien de moins (ouf, ça fait mal). Espérons que notre nouvelle réputation de Jojo Savard du sport se confirmera.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • j’ai été trop aggressive dans ma prédiction de canadien en 4 contre les nounours… j’vais y’aller avec canadien en 5 pour cette 2ème ronde…

  • Canadien a besoin de vacances après avoir du éteindre les voitures de police embrasées lundi dernier.

    Il éliminera donc la clique de Danielle “boo” Brière en 4.

  • J’aime pas ca quand vous donner les résultat a l’avance comme ca….grrrrr

    J’ai pu l’gout d’écouter les matchs maintenant que je sais que Canadien va gagner en 4, y’a pu d’intrigue.

    Vous êtes fort comme…de l’eau de roche !

  • Je viens de parler à mon chum qui est au Japon, et là bas ils sont déjà dans la nuit de jeudi à vendredi, et il m’a dit que Canadien a remporté le premier match 3-2.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.