Le Sportnographe
Canadien doit transactionner
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien doit transactionner

Canadien doit transactionner

Le Sportnographe, toujours désireux d’être à l’avant-garde de l’expressionnisme sportif, réclame que Canadien transactionne au plus sacrant pour fouetter un peu les troupes qui commencent à nous ennuyer assez pas mal. Après que Jacques Demers eu indiqué que chez Canadien “on ne convictionne pas”, la rédaction de ce site a décidé de réflexionner sur la possibilité de transactionner un des joueurs de l’équipe.

D’ailleurs, comme les pubs de Google nous l’indiquent parfois, il est possible de louer Jacques Demers pour une soirée et l’équipe du Sportno (pour les intimes) propose de démarrer une campagne de financement pour que Jacquo le motivateur vienne écouter un match de Canadien avec nous, histoire de faire le plein de citations pour l’année 2006.

Mais revenons au sujet principal de cet article alimenté par le fameux moulin à rumeur. Canadien doit absolument échanger un de ses ploucs contre plein de bons joueurs. Selon le Sportnographe, Canadien pourrait certainement se passer de Zednik, Dagenais, Bulis, Sundstrom et Streit. Malheureusement, ce sont les joueurs du Tricolore desquels il est le plus facile de se moquer, et ce serait en ce sens une grosse perte pour le Sportnographe. Dans la mesure où Canadien est une équipe Québécoise (quoique multiethnique), il serait agréable d’obtenir des joueurs d’ici. Le Sportnographe propose Yanix Perreault.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Le cousin d’Astérix ça.. ? Yanix Perreault ?? On convient que Nashville connait une bonne saison ? Pourquoi ils se départiraient de Perreault, ce centre si utile que le CH l’a laissé partir sans même en parler y’a 2 ans ? Pourquoi pas Kariya vs. Bonk-Sundstrom & un espoir ? Ensuite, depuis combien d’années Koivu & Selanne disent-ils vouloir jouer ensemble ? Selanne dispose d’un contrat jusqu’à la fin de la saison, les Ducks pourraient accepter une transaction pour un choix de repêchage pour ses services ! Et croyez-vous que Kariya-Koivu-Selanne formeraient un trio potable ici à Montréal ? Restera Ryder-Ribeiro-Kovalev, Plekanec-Bulis-Zednik, Murray-Bégin-Dagenais… C’est pas meilleur que l’alignement présent !?!?

  • Malheureusement, je vois mal qui serait intéressé par Bonk et Sundstrom, même si ce dernier est “bon pour faire les petites choses”.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.