Le Sportnographe

Canadien doit transactionner

Le Sportnographe, toujours désireux d’être à l’avant-garde de l’expressionnisme sportif, réclame que Canadien transactionne au plus sacrant pour fouetter un peu les troupes qui commencent à nous ennuyer assez pas mal. Après que Jacques Demers eu indiqué que chez Canadien “on ne convictionne pas”, la rédaction de ce site a décidé de réflexionner sur la possibilité de transactionner un des joueurs de l’équipe.

D’ailleurs, comme les pubs de Google nous l’indiquent parfois, il est possible de louer Jacques Demers pour une soirée et l’équipe du Sportno (pour les intimes) propose de démarrer une campagne de financement pour que Jacquo le motivateur vienne écouter un match de Canadien avec nous, histoire de faire le plein de citations pour l’année 2006.

Mais revenons au sujet principal de cet article alimenté par le fameux moulin à rumeur. Canadien doit absolument échanger un de ses ploucs contre plein de bons joueurs. Selon le Sportnographe, Canadien pourrait certainement se passer de Zednik, Dagenais, Bulis, Sundstrom et Streit. Malheureusement, ce sont les joueurs du Tricolore desquels il est le plus facile de se moquer, et ce serait en ce sens une grosse perte pour le Sportnographe. Dans la mesure où Canadien est une équipe Québécoise (quoique multiethnique), il serait agréable d’obtenir des joueurs d’ici. Le Sportnographe propose Yanix Perreault.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Le cousin d’Astérix ça.. ? Yanix Perreault ?? On convient que Nashville connait une bonne saison ? Pourquoi ils se départiraient de Perreault, ce centre si utile que le CH l’a laissé partir sans même en parler y’a 2 ans ? Pourquoi pas Kariya vs. Bonk-Sundstrom & un espoir ? Ensuite, depuis combien d’années Koivu & Selanne disent-ils vouloir jouer ensemble ? Selanne dispose d’un contrat jusqu’à la fin de la saison, les Ducks pourraient accepter une transaction pour un choix de repêchage pour ses services ! Et croyez-vous que Kariya-Koivu-Selanne formeraient un trio potable ici à Montréal ? Restera Ryder-Ribeiro-Kovalev, Plekanec-Bulis-Zednik, Murray-Bégin-Dagenais… C’est pas meilleur que l’alignement présent !?!?

  • Malheureusement, je vois mal qui serait intéressé par Bonk et Sundstrom, même si ce dernier est “bon pour faire les petites choses”.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories