Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien aurait commandé une paire de gants pour André

Canadien aurait commandé une paire de gants pour André

Perdre sans équivoque un violent combat, effectuer le signe du coupe-gorge à son adversaire et se faire sermonner par son entraîneur devant les caméras n’est certainement pas une preuve qu’André Roy fera son entrée chez Canadien l’an prochain. Non. Ça prenait des gants.

Confrontée à la paire, la direction du Sportnographe, Baron en tête, décida d’appuyer ma démarche et d’y aller avec la publication de ce scoop, quitte à se tromper. Au pire, nous n’aurons qu’à répondre que nous maintenons notre version afin d’assurer notre crédibilité.

Pour tout dire, on vous la montrerait bien la paire, mais une preuve, ça ne se partage pas. C’est comme une femme. Bon point Alain.

Cela dit, les autres arguments appuyant notre hypothèse de la venue d’André chez Canadien sont nombreux.

D’abord, âgé de 33 ans, il est un joueur en fin de carrière. Un atout. De plus, malgré la consonance francophone de son nom, André Roy n’est pas un Québécois, mais bien un Américain, ce qui en fait un candidat de choix. En effet, Roy est né à Port Chester, aux États-Unis.

André est aussi pas bon, n’a jamais été bon, s’est beaucoup promené comme on dit dans le milieu et surtout, il gagne relativement cher, tout cela, en plus de devenir joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. À un million, son salaire actuel, il s’avère une aubaine. De surcroît, paraît qu’il les droppe encore régulièrement et qu’il signe n’importe quoi, même des autographes.

Enfin, depuis le départ de Dave Morissette, le numéro 36 est disponible. Cela devrait convaincre André, si jamais il hésite. D’ailleurs, Pierre Gervais aurait déjà passé la commande de chandails chez Rousseau Sports. Au cas.

Une petite bière de Serge et on se reconnecte.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.