Le Sportnographe
Canadien aurait commandé une paire de gants pour André
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien aurait commandé une paire de gants pour André

Canadien aurait commandé une paire de gants pour André

Perdre sans équivoque un violent combat, effectuer le signe du coupe-gorge à son adversaire et se faire sermonner par son entraîneur devant les caméras n’est certainement pas une preuve qu’André Roy fera son entrée chez Canadien l’an prochain. Non. Ça prenait des gants.

Confrontée à la paire, la direction du Sportnographe, Baron en tête, décida d’appuyer ma démarche et d’y aller avec la publication de ce scoop, quitte à se tromper. Au pire, nous n’aurons qu’à répondre que nous maintenons notre version afin d’assurer notre crédibilité.

Pour tout dire, on vous la montrerait bien la paire, mais une preuve, ça ne se partage pas. C’est comme une femme. Bon point Alain.

Cela dit, les autres arguments appuyant notre hypothèse de la venue d’André chez Canadien sont nombreux.

D’abord, âgé de 33 ans, il est un joueur en fin de carrière. Un atout. De plus, malgré la consonance francophone de son nom, André Roy n’est pas un Québécois, mais bien un Américain, ce qui en fait un candidat de choix. En effet, Roy est né à Port Chester, aux États-Unis.

André est aussi pas bon, n’a jamais été bon, s’est beaucoup promené comme on dit dans le milieu et surtout, il gagne relativement cher, tout cela, en plus de devenir joueur autonome sans restriction à la fin de la saison. À un million, son salaire actuel, il s’avère une aubaine. De surcroît, paraît qu’il les droppe encore régulièrement et qu’il signe n’importe quoi, même des autographes.

Enfin, depuis le départ de Dave Morissette, le numéro 36 est disponible. Cela devrait convaincre André, si jamais il hésite. D’ailleurs, Pierre Gervais aurait déjà passé la commande de chandails chez Rousseau Sports. Au cas.

Une petite bière de Serge et on se reconnecte.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.