Le Sportnographe
00513188 600px
Accueil » Carey Price » Canadien : au suivant !

Canadien : au suivant !

Photo : (AP Photo/Charles Krupa)

Quand les experts crient sur tous les toits des journaux que le Boston va l’emporter, il faut se méfier. C’est que l’expert a tendance à se fier davantage aux statistiques qu’à son imagination. Or tout le monde sait que l’anti-hockey ne se mesure pas.

Avec un mélange de rope-a-dope, de Gomez qui est bon et de Price qui se prend pour Jaroslav Halak, Canadien a démontré hier qu’il n’allait faire qu’une bouchée du Boston, cette équipe de jambons. Canadien a tellement dominé la non-possession de rondelle que les troupes de Claude Julien sont revenues au vestiaire anéanties. On peut se le dire, la série est terminée.

Il faut donc déjà penser à la prochaine série. On espère que l’équipe d’entraîneurs de Jacques Martin examine au moment où on se parle les vidéos des autres adversaires potentiels afin de déterminer s’ils pratiquent aussi l’anti-hockey. Parce qu’on sait que deux anti-hockey s’annulent. Si personne ne veut de la rondelle, ça ne fait pas de gros matchs.

Et ne serait-il pas à propos de reposer Carey Price afin qu’il soit en pleine forme pour la suite des choses ? La réponse est dans la question. Dans tous les cas, Canadien doit continuer de la jouer “fessier”, de ne pas trop aller dans les coins et d’être chanceux. Voilà la meilleure stratégie.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.