Le Sportnographe

Canadien à TVA Sports: Renaud Lavoie le visionnaire

Capture d’écran 2013-11-26 à 09.05.20

Certaines langues sales s’étaient moquées de Renaud Lavoie lors de son départ de RDS. On présumait que son passage à TVA Sports n’était le fruit que de sa cupidité et de son envie de côtoyer le gratin de l’intelligentsia sportive, comme Jean Perron, au quotidien. C’est que voyez-vous, abandonner Canadien pour les Sénateurs défiait les lois de la logique.

Or nous apprenons ce matin de sources sûres à la télévision, la radio et sur Twitter, que TVA Sports a obtenu les droits de la LNH pour les 12 prochaines années, ce qui lui garantit 22 matchs de Canadien par saison.

Ce que nous n’avions pas imaginé, Renaud Lavoie l’avait vu dans sa boule de tape à pads. Contrairement à plusieurs transactions qu’il a imaginé dans le passé, il avait vu juste cette fois-ci et son pari de devenir riche, de se lier d’amitié avec Jean Perron et de continuer de couvrir Canadien est un succès retentissant.

On ne serait pas surpris qu’en bonus, les Nordiques reviennent et qu’il ait doublement du pain sur la planche tellement tout sourit à ce travailleur chevronné. Il ne fait aucun doute que Renaud Lavoie est un visionnaire. La prochaine fois qu’il prédira que Travis Moen sera muté sur le troisième trio, écoutez-le donc.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Yvon Deshaies, à propos des eaux usées
    – Louiseville a besoin d’un nouveau bassin des eaux usées. – C’est un dossier de marde.
  • Denise Bombardier, à propos d’André Brassard
    – J’ai été atterrée l’autre jour quand j’ai vu que le ministre de la Culture du Québec, ils ont fait un petit quiz, et on lui a demandé qui était notre grand metteur en scène, André… qui est décédé récemment? Vous allez me donner son nom? – Notre grand metteur en scène qui est décédé […]
  • Gilles Proulx, qui aime les vaches
    Alors qui est le plus bête? La pauvre vache ou l’homme? 24 belles grosses vaches, c’est beau des vaches, moi j’aime ça des vaches, c’est doux, c’est fin. Ça donne quelque chose une vache comparativement à nombre de traîneux de trottoirs.
  • Jacques Gourde, sans caviar
    Ça semble relativement facile pour un ministère de trouver une façon de refuser ou de divulguer, ou de clavarder des documents. On peut parler, ah, ça touche à la sécurité nationale, donc on clavarde.
  • Mario Dumont, à propos de Fady Dagher
    Comme on dirait dans l’horoscope, il est policier ascendant woke un petit peu là.

Catégories