Le Sportnographe

Canadien à TVA Sports: Renaud Lavoie le visionnaire

Capture d’écran 2013-11-26 à 09.05.20

Certaines langues sales s’étaient moquées de Renaud Lavoie lors de son départ de RDS. On présumait que son passage à TVA Sports n’était le fruit que de sa cupidité et de son envie de côtoyer le gratin de l’intelligentsia sportive, comme Jean Perron, au quotidien. C’est que voyez-vous, abandonner Canadien pour les Sénateurs défiait les lois de la logique.

Or nous apprenons ce matin de sources sûres à la télévision, la radio et sur Twitter, que TVA Sports a obtenu les droits de la LNH pour les 12 prochaines années, ce qui lui garantit 22 matchs de Canadien par saison.

Ce que nous n’avions pas imaginé, Renaud Lavoie l’avait vu dans sa boule de tape à pads. Contrairement à plusieurs transactions qu’il a imaginé dans le passé, il avait vu juste cette fois-ci et son pari de devenir riche, de se lier d’amitié avec Jean Perron et de continuer de couvrir Canadien est un succès retentissant.

On ne serait pas surpris qu’en bonus, les Nordiques reviennent et qu’il ait doublement du pain sur la planche tellement tout sourit à ce travailleur chevronné. Il ne fait aucun doute que Renaud Lavoie est un visionnaire. La prochaine fois qu’il prédira que Travis Moen sera muté sur le troisième trio, écoutez-le donc.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Gabriel Nadeau-Dubois, à propos du plan santé
    Il vient de se passer quelque chose d’incroyable, Madame la Présidente. Le Premier ministre vient de se féliciter d’accomplir, moi aussi je vais dire un mot anglais, le wet dream de Gaétan Barrette. Il vient de nous dire, moi, je vais aller jusqu’où Gaétan Barrette et jamais aller.
  • Pierre Poilievre, inquiet des libérations conditionnelles
    C’est le chaos total à travers le pays et ce n’est pas un accident, ça suit les politiques de Justin Trudeau pour libérer des criminels qui ont commis un crime après l’autre, sans conséquence. Ça n’a pas de bon sens, c’est fou dans la tête.
  • Marie-Louise Tardif, qui ne veut surtout pas poursuivre le Nouvelliste
    – Je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour, puis vous savez très bien que je n’ai jamais dit que j’allais poursuivre le Nouvelliste. – Vous avez dit que vous ne l’excluez. – Je vous souhaite une très belle journée. Je n’ai jamais parlé du Nouvelliste. – Est-ce que vous renoncez à toute poursuite? […]
  • Marie-Louise Tardif, qui veut peut-être poursuivre le Nouvelliste
    – Qui vous dit que j’ai dit ces propos là? Ce sont des propos qui ressemblent. – Vous niez ces propos-là? Je n’ai pas dit que je niais mais il y a une interprétation. – Est-ce que vous allez poursuivre le journal? – On verra. Il y aura une suite, peut-être. Je vous souhaite bonjour.
  • Geneviève Guilbault, à propos des études sur le 3e lien qui devaient sortir en début d’année
    Ben là on est quelle date? Le 28 mars. Ben je pense que oui, on parle plus d’avril. Mais on est quand même en début d’année. Avant juin on est en début d’année. Avant mai on est en début d’année. Je sais pas ça va jusqu’où le début d’année. En tout cas avant l’été assurément.

Catégories