Le Sportnographe
Canadien a-t-il le droit de s’absenter plus de deux jours ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien a-t-il le droit de s’absenter plus de deux jours ?

Canadien a-t-il le droit de s’absenter plus de deux jours ?

Ici, au Sportnographe, on le sait mieux que quiconque, le sport professionnel bonsoir comporte la possibilité d’être cruel en pas pour rire.

Et cette cruauté se retrouve absolument partout. Sur le bord d’une bande alors qu’on se la ramasse dans les gencives, tout près du gardien alors qu’on intercepte le puck avec son entrejambe, ou tout simplement en plein mardi soir alors que c’est un jour avec pas de Canadien, tout comme le mercredi et presque toute la journée du jeudi, à moins d’être un couche-tard et de garder les yeux ouverts jusqu’aux petites heures de la soirée.

La question qui nous vient tous en tête : est-il légal, pour Canadien, de ne pas joueur à chaque mardi jeudi dans la semaine alors qu’il a habitué ses partisans à ça ?

Juridiquement parlant, grâce à l’expérience récoltée par ci par là en écoutant le bulletin TVA, nous pouvons affirmer avec certitude que les choses sont pas claires. En tant que partisans, pouvons-nous poursuivre Canadien ?

Une chose est certaine, si nous en sommes rendus là ce matin, à jaser de Canadien alors qu’on les sent tellement loin, c’est que c’est le temps que le match de jeudi commence, car nous sommes à la limite de la maladie mentale.

En attendant, écoutez vos games enregistrées à la rédio en prenant des bains.

16 commentaires

Laisser un commentaire

  • Muuuuunger : de ne pas JOUER… et non “de ne pas joueur”

     🙂

    moi, j’écoute les pod’casques du sportno en attendant le bleach de Prix-Prix jeudi…

  • C’est également le temps idéal afin de se préparer notre stanley en carton, de commencer à la peinturer avec toute l’attention qu’elle mérite. Vous pouvez même en profiter pour repasser vos casquettes et chandails Kanadiens. Finalement, pour ne pas souffir de la maladie mentale, jouez au hockey cosom dans la slush qui nous tombe sur la tête et préparez votre prochain 2e trio.

  • Un autre soir consécutif de suite de pas Canadien, je vais sûrement écouter en boucle le touchant reportage sur le papa de Carey Price.

    Un méchant mardi avec pas de Canadien, est-ce aussi méchant ?

    Normalement mon lunch du mercredi midi c’est les ailes gratuites de la Cage, que ferais-je tu donc aujourd’hui ?

  • big news………

    DALLAS (TICKER) —The Dallas Stars on Tuesday recalled center Toby Petersen from Iowa of the American Hockey League.

    The 29-year-old Petersen leads Iowa with 21 goals and 51 points in 63 games this season.

    The Minneapolis native made the AHL All-Star Game for the second time this season, winning the fastest skater event in the Skills Competition. He had a goal and two assists in the game.

  • Deux soirs de suite avec pas de Canadien ça va juste nous permettre d’oublier les deux pas bons du Réseau Des Sots. C’est quoi déjà leurs noms ?

  • Si au moins le CH avait gagné leur match de lundi on aurait eu le sourir jusqu’à jeudi soir… mais la on est découragé pour presque trois jours 🙁

  • Patrice Brisebois a été repêché par les Canadiens de Montréal lors du repêchage 1989, à la 30e position (deuxième ronde).

  • Le Canadien a tout intérêt à ne pas s’absenter trop souvent. C’est long en titi une soirée à devoir jaser avec sa blonde.

  • Allons chercher le dit petersen de son ptit nom toby contre nos trois premier choix pi higgins. Pi offrons un contrat de 10 ans d’une valeur de 70 piasse et un coupon rabais de chez mcdo à Pierre Dagenais afin de compléter koivoune ki est entrin d’éclore.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.