Le Sportnographe
8740703
Accueil » Jacques Demers » Canadien a enfin trouvé son goon en Cammalleri

Canadien a enfin trouvé son goon en Cammalleri

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Pendant que les experts sportifs tergiversent à savoir si Canadien gardera en son sein le grand dadais à Alex Henry qui a la qualité d’être toff et le défaut d’être pas bon, Jacques Martin a trouvé chaussure à son pied en matière de goon. Oui, on parle bien ici de Michel Cammalleri, qui ne s’est pas gêné pour sacrer un coup de bâton dans la face d’un ptit jeune du Islanders pas plus tard qu’hier soir.

L’idée de compter sur un matamore qui est aussi un marqueur prolifique est des plus séduisantes. En effet, ne libérerait-on pas la place réservée habituellement audit goon sur le quatrième trio pour y installer un futur champion compteur à échanger éventuellement contre rien ? La réponse est oui.

En plus, Cammalleri a du flair lorsque vient le temps de décider à qui s’attaquer. Nino Niederreiter, connaissez-vous un nom plus compliqué que ça ? Si le petit Nino restait traumatisé par la pointe du bâton de Cammalleri, les commentateurs sportifs ne s’en porteraient que mieux.

On aimerait bien d’ailleurs que Cammalleri règle le cas de Magnus Paarjarvi et de Kevin Shattenkirk avant que Jacques Demers ne fasse des dégâts en prononçant leurs noms. Cammalleri est un homme polyvalent : buteur, salaud et lettré. Il est l’homme de la situation.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Malgré le geste disgracieux de Mike Cammaleri hier, il va quand même être sur plusieurs téléviseurs dans la prochaine semaine à cause de cette publicité que la LNH va faire rouler dans plusieurs réseau de sport à travers l’Amérique du nord. Ok ok, Mike n’e dit pas grand chose (mmh à bien y penser il n’a même pas une phrase!), mais c’est du bon exposure pour l’équipe ! Une pub basée sur le fait que le Canadiens n’était qu’un feu de paille l’année dernière en série … pensez-vous toujours que c’était le cas? Pensez-vous qu’Halak aurait du être sur cette pub?

  • Il parait que le Suisse l’as frappé dans son angle mort.

    Mais si nos patineurs virils ont des angles morts pourquoi il ont pas des miroirs après leur casques?

  • Je tiens à spécifier…c’est Magnus Paajarvie-Svenson, même les suédois adopte la mode des nom multiple. À quand un jour russo-suédois, genre Stalin Paajarvi-Ovetchkine

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.