Le Sportnographe
Canadien !
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien !

Canadien !

Encore une fois, Canadien a remporté la victoire malgré le grand flan mou de Souray et un Théodore chancelant (en fait, il était pas si pire aujourd’hui). Il faut féliciter le petit Bouillon qui a mérité la première étoile du match en bloquant à la ligne bleue à peu près 37 dégagements du Philadelphie.

On a pu voir au cours de la rencontre, dont pas plus du dixième se déroula à forces égales, la face de Claude Julien se crisper à chaque fois que Mike “Star Académie” Ribeiro attrapait une pénalité douteuse.

On a aussi pu voir la binette de Gérald Tremblay et de son voisin Yvan Cournoyer qui trouvait ça bien excitant la grosse bataille entre Donald Brashear et Mike Komisarek.

Mais au bout du compte, à force de persévérance, d’acharnement, de coeur à l’ouvrage, de dextérité, d’avantages numériques et de puck dumping, c’est le tout Canadien qui n’a pas remporté la défaite et qui a vu Mike “Loft Story” Ribeiro la mettre toppe nette en prolongation pour remplir de bonheur les fans de l’équipe.

Chapeau, Canadien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.