Le Sportnographe
8205912 600px
Accueil » Alexander Frolov » Canada – Russie : un match incroyable

Canada – Russie : un match incroyable

Photo : (AP Photo/Bruce Bennett, Pool)

Mais non, c’est une blague, on ne va pas vous parler de l’excitant match de Canada contre les puissants Russes qui avait lieu hier soir. Des montées à l’emporte-pièce, des buts spectaculaires, pas de puck dumping, et des mises en échec solides par les meilleurs joueurs de hockey au monde : on s’en bat l’oeil.

Parce qu’hier, Canadien revenait à l’entraînement.

Tout au plus, nous pourrions glisser un mot sur le prochain match de Canada contre la Slovaquie, parce que c’est notre Halak qui sera dans les buts. On souhaite évidemment une victoire de Canada pour qu’il puisse revenir s’entraîner avec ses coéquipiers. Robert Mayer du Cyclone de Cincinnati, ça ne fait pas sérieux pour recevoir les puissants lancers de Dominic Moore.

Non, mais avez-vous pensé à ça ? Pouliot, Andreï Kostitsyn et Mara de retour au jeu. Sergeï Kostitsyn qui vient de connaître un tournoi olympique de pas d’allure, trônant pendant quelques jours au sommet des pointeurs, et Jaroslav Halak qui bat les Russes et la Suède à lui tout seul. Imaginez quand Cammalleri reviendra au jeu et quand Pierre Gauthier aura fait l’acquisition d’Alexander Frolov contre Maxim Lapierre ? Canadien va se ramasser avec trois premiers trios !

De toute façon, en regardant aller “Team Canada”, on ne peut que penser à Canadien. Ne trouvez-vous pas que Drew Doughty ressemble comme deux gouttes d’eau à P.K. Subban ?

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas sûr des vaccins
    La futilité des mesures contre la Grippe Chinoise ne devrait-elle pas amener les gens raisonnables à regarder du côté des médicaments qui la guérissent plutôt que des sparages vaccinatoires plus ou moins efficaces?
  • Joseph Facal, à propos des gangs de rue
    Vous remarquerez en passant que ces bonnes âmes se gardent bien de pointer du doigt les ravages de la monoparentalité et des pères absents.Elles doivent être trop occupées à pérorer sur la masculinité « toxique ».Mais que faire quand les jeunes sont déjà criminalisés, glorifient la violence, se prennent pour des Noirs américains ? Et […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui découvre les vaccins pour enfants
    La vaccination des enfants est la chose la plus abjecte que j’aurai vue au Québec. Le silence qui l’entoure est aussi consternant. Un monde de béni-oui-oui habitués à obéir pour avoir tout cuit dans le bec jusqu’à la retraite et qui ne peuvent supporter la moindre incertitude.
  • Le bêtisier “Le monde vu de la bolle de toilette” du 20 novembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=LUePQ8RgGno?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Nathalie Petrowski, à propos de Lady Diana, morte il y a 24 ans
    Ils ont pris beaucoup de liberté avec la réalité historique et avec les faits. Et moi je trouve que ce film-là il arrive à la fois trop tard et trop tôt. Trop tard parce qu’on a vu The Crown et je trouve qu’il apporte rien de plus. Et trop tôt parce que Lady Di elle […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.