Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Campagne “Bégin au match des étoiles”

Campagne “Bégin au match des étoiles”

Sans doute pour tenter de nous faire croire qu’elle est à l’écoute de la population, la Ligne Nationale de Hockey permet cette année à l’amateur de sports de voter en ligne pour les joueurs qu’il aimerait voir sur la glace lors du prochain match des étoiles.

Le petit Alexandre de chez Ste-Flanelle.com (concurrent officiel, mais pas de taille du Sportnographe) a eu la géniale idée de démarrer une campagne qui misera sur vous (oui, vous) pour qu’un joueur de Canadien aille représenter l’équipe en cette belle occasion. Comme vous vous en doutez, et parce que nous vous connaissons sur le bout des ailes de poulet, le Sportnographe a fortement milité pour que la campagne tourne autour de Janne “Gros Jambon” Niinima. N’étant pas partenaire majoritaire dans cette histoire, c’est plutôt le vaillant Steve Bégin qui a été élu pour représenter le Sportnographe, Ste-Flanelle, Fanatique et tous ceux qui le voudront au match des étoiles de la LNH.

L’idée est de miser sur l’intelligence de la foule (“smart mobs”) pour créer un buzz autour de cette éventuelle nomination. Montrons-leur que la blogosphère sportive du Québec a un impact, et que ce que nous aimons, c’est un joueur qui l’a de tatoué sur le coeur.

Pour une raison qui nous échappe, Steve Bégin n’a pas été retenu dans la sélection officielle. Il est toutefois possible pour vous d’ajouter un joueur exclu de cette liste (voir plus bas pour les instructions). Si nous nous mobilisons suffisamment, la LNH n’aura pas le choix de permettre à Steve Bégin de joindre l’équipe des étoiles.

Nous vous invitons à faire la promotion de cette campagne partout où vous le pouvez : sur votre blogue en insérant une bannière, chez vos amis pendant un match, ou sur la rue Sainte-Catherine coin Sanguinet. Si cette idée se retrouvait dans les médias, et Steve Bégin au match des étoiles, assurément Canadien devrait nous octroyer la fameuse accréditation qui nous permettrait de couvrir les matchs de la Flanalette directement d’en haut. Pour nous donner une idée du nombre de participants, signez la pétition au bas de cet article après avoir ajouté le nom de Bégin.

Pour voter sur les joueurs de la Ligne Nationale :

Pour ajouter Steve Bégin à la liste :


7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Pour nominer un joueur il faut d’abord comprendre cette phrase en bas de la page

    Pour nommer pas un joueur sur le scrutin, sélectionnez on de la liste :

  • Puisqu’on est obligé de voter pour les joueurs inclus dans la courte liste suggérée par la LNH, je suggère à tous de ne pas encourager les Crosby, Ovechkin , Jagr et autres grandes vedettes populaires auprès du fan moyen, mais de plutôt gaspiller votre vote sur Satan, Nylander, Cole, Jokinen, Gionta, Gomez, Alfredsson en plus de donner un vote évident à Koivu. De cette façon, le vote populaire sera plus divisé et Bégin aura plus de chances de se frayer un chemin parmi les joueurs avec le plus de votes.

  • Porque qualquer um nunca lhe ofereceria Rolex para $200, não importa como profundamente no problema pôde estar, ou como bom um negócio ele lhe olha – não há nenhuma maneira que o qualquer venderá cheap replica Rolex para essa quantidade de dinheiro. Il ricercatore si è avvicinato al commesso di Rolex della replica ed ha cominciato chiedere notizie su questi prodotti, domandando quanto alle garanzie ed alle edizioni relative. Zwei interessante Theorien und die ist alle, die sie sind, vor kurzem aufgetaucht an einer formlosen Cocktailparty, während, die Daytona Popularität besprechend und/oder waren `Mangel’ : e. f.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.