Le Sportnographe
Cammalleri contre Bourque : Un pas de plus vers la moyenitude
Accueil » Michael Cammalleri » Cammalleri contre Bourque : Un pas de plus vers la moyenitude

Cammalleri contre Bourque : Un pas de plus vers la moyenitude

Photo : (AP Photo/Charles Cherney)

On le sait Canadien est une équipe plutôt ordinaire par les temps qui courent. Certains diront que c’est en raison des blessures et que sur papier, la Flanalette est au-dessus de la moyenne.

C’était vrai jusqu’à hier alors que Canadien s’est départi de son joueur le plus susceptible de compter des buts spectaculaires (à part évidemment l’Étoile Danoise, Lars Eller), Michael Cammalleri en retour d’un joueur qualifié de ni trop bon, ni trop pas trop bon, René Bourque.

Pierre Gauthier aurait pu décider d’être patient et d’attendre le retour de ses joueurs étoiles afin d’aspirer aux plus grands honneurs l’an prochain, ou encore échanger ses vétérans en déclin contre des jeunes remplis de promesses qui pourraient nous ramener la coupe pas plus tard que dans pas long.

Mais non, encore une fois, Canadien y est allé pour la solution mitoyenne qui le forcera à finir autour du huitième rang pour les trois prochaines années. Bien sûr qu’on l’aime René Bourque (surtout parce que c’est le fun à dire “Lac La Biche”), mais on a comme l’impression qu’il ne sent pas la coupe tant que ça…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.