Le Sportnographe

Ça sent la Coupe Gagarine !

Alors qu’on apprenait hier que « les Arabes » (qui visiblement forment un tout abstrait) n’étaient pas intéressés à acheter Canadien [insérez blague de sable sur la glace], voilà qu’on nous annonce aujourd’hui que le richissime Alexander Medvedev chercherait à mettre la main sur une équipe de la Ligne Nationale.

De là à dire qu’un Russe, le Medvedev en question, pourrait acheter Canadien, il n’y a qu’un pas que nous du Sportnographe qui ne sommes pas membres de la FPJQ, n’hésiterons pas à faire.

Imaginez une seconde un propriétaire russe au volant d’un club de Russes mus par le désir de prouver à la face du monde que ce n’est pas parce qu’on ne passe pas l’été à Valleyfield qu’on n’est pas capable de donner son 110%.

Mais ce que vous ne savez pas parce qu’on ne vous en a pas encore parlé dans les paragraphes précédents, c’est qu’Alexander Medvedev est le président de la KHL, la Ligne Kontinentale de Russie, où évolue le flamboyant hispano-russe Alex Perezhogin.

Et si Canadien quittait la LNH pour se joindre à la KHL où la compétition est moins forte ? Elle deviendrait subitement, à n’en pas douter, une équipe du tonnerre qui ne ferait qu’une bouchée du Traktor de Pierre Dagenais. Ça sent la Coupe Gagarine !

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • quelle équipe de la KHL est la plus titrée en terme de coupe Margarine ? heu… Gagarine (scusez !)

    Est-ce que Canadien pourrait aller en gagner 7-8 de suite drès là pour se partir une nouvelle glorieuse histoire ?

  • Medvedev a dit qu’il était inconcevable que Québec n’ai pas d’équipe de la LNH … Le Spoutnik de Québec en 2011 ? Avec comme Mascotte Badaboumski ? Jean Dionov serait en état de lévitation …

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.