Le Sportnographe
00569823 600px
Accueil » Carey Price » Ça sent la Coupe !

Ça sent la Coupe !

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

On nous avait promis que lors d’un septième match, tout pouvait arriver. Or rien de cela ne s’est produit, Canadien a remporté la défaite et il mouille sur Montréal (crime, on dirait du Jean-Charles). Malgré tout, les experts estiment que Canadien a très bien fait et que l’avenir est rempli d’avenir.

En effet, Carey Price est beaucoup moins moins bon que la saison dernière, malgré une petite tendance à prendre ça relax dans l’arrière-pays du filet. Paraît aussi que PK Subban est une “superstar” après une seule saison, alors que d’autres supervedettes actuelles ont dû trimer dur toute leur carrière, passant tour à tour du statut de jeune prometteur, à celui de joueur de puissance et enfin à celui joueur de concession.

Lars Eller et Max Pacioretty seront aussi des nôtres pour un bout. Même Benoît Brunet a estimé que le “jeune Weber” n’était même plus jeune tellement il a grandi en séries. Quant à David Desharnais, il est l’avenir de ceux qui aiment utiliser l’expression “dans les petits pots les meilleurs onguents”.

Enfin, Pierre Gauthier profitera de l’été pour échanger Scott Gomez, embaucher Brad Richard, faire signer un contrat à Markov, réparer Gorges, importer Kari Ramo, faire éclore Louis Leblanc, et faire l’acquisition d’un défenseur d’envergure mondiale. Tenez-vous le pour dit, ça sent la Coupe (2012) !

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je regarde la photo là pis je me dis, y’a pas quelqu’un qui pouvait dire à subban et à Price que c’était 3-3 et non 4 à 3 Montréal. Y’ avaient pas l’air de le savoir.

    • Non ça change juste de nom pour Martin Lemay Sport ; ils enferment Lemay dans le studio ak une poche de peanut pi un gros bucket pour cé ti besoins, pis ils le libere en début septembre…

  • Tabarnak! De pour kessé que quand le monde parlent de l’avenir de Montréal Canadiens, parsonne nomme Palouchaille? Ch’t’écoeuré astie…….. Anyway, dans mon livre le mien, l’avenir passe par Souray, Koivu pis Kovalev.
    Bon, astheure qu’on est pu oubligé de dormir en flanelle, j’y vais de ma prédiction non-partisane pour la finale: Serge K, Bouillon pis Bégin contre M-A Bergeron, Domi Moore et Cedrick caisse-pop, à moins bien sûr que Higgins et Ryder viennent jouer les trouble-fêtes.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui résume
    Ce sont les gauchistes woke qui sont racistes.
  • Bêtisier « Il faut se tenir debout quand on fait pipi » du 21 février 2021
  • Jeff Fillion, à boutte
    – Faut faire attention à ce qu’on dit, parce qu’on passe quasiment pour des complotistes, pis une gang de malades dans tête parce qu’on défend des principes qu’on pensait que tout le monde tenait à coeur. Pis on est là, on est obligés de se retenir parce que le gouvernement veut nous faire fermer, ils […]
  • Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
    Y’a une gang de gars entre autres qui pissent assis pas à peu près au Québec. Y’ont peur, y’ont peur. Allez coller votre mère, allez coller votre blonde, ça va bien aller là. Tsé, aujourd’hui, on va se le dire franchement, les boys là, avec tout ce qu’on a, ce qu’on savait pas au mois […]
  • Léo-Paul Lauzon, après avoir été congédié par Québecor
    Y’a ces chroniqueurs, ces animateurs vedette que tu dois pas critiquer. Et deuxièmement aussi, bon, j’ai été écrire un texte sur Régis Labeaume. Naturellement, y’a pas passé là, […] c’est un grand ami de la famille Québécor. J’en ai écrit un autre aussi sur un milliardaire, un homme d’affaire très important au Québec, qui a […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.