Le Sportnographe

Ça pue dans le vestiaire : Gainey veut se débarrasser de la pomme pourrie

La ligne éditoriale du Sportnographe étant très sévère, nous n’avons pas pu parler des différentes rumeurs qui entourent le chambre des joueurs de Canadiens avant d’être vraiment certains des sources qui font tourner le moulin-à-vent de la rumeur.

Aujourd’hui, nous avons le droit d’ouvrir les valves car nous venons d’avoir la confirmation presque certaine que les choses vont bouger bientôt dans l’entourage de Canadiens. Comme nous ne pouvons pas révéler nos sources car elles pourraient perdre leur job de préposé aux guichets bénévoles les soirs de matchs, nous allons seulement préciser que nous avons eu vent que ça brassait fort.

Premièrement, comme on l’avait deviné facilement, le fameux Rafaël, l’homme qui s’est introduit illégalement dans l’orifice de l’entraînement du Canadien était un coup monté par la direction pour démontrer que la défensive était vraiment une passoire. Chose faite, il paraîtrait que Bonk a par la suite volontairement donné la rondelle à l’adverse pour en mettre une autre couche sur la couenne de Canadiens.

Finalement, il serait maintenant confirmé que ce soit presque sûr à 70% que Canadiens va faire un échange choc qui enverrait Théodore et Ribeiro en Suède contre Andreas Dackell et un abonnement à vie chez IKEA ce qui permettrait d’acheter des sièges pliants pour mettre dans les escaliers question de ramasser plus d’argent pour pouvoir se payer l’an prochain Luongo, Biron et Garon que l’on échangerait contre Donalle Daudette.

Toujours selon nos sources…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.