Le Sportnographe
Ça pue dans le vestiaire : Gainey veut se débarrasser de la pomme pourrie
Accueil » Chapeau Richard ! » Ça pue dans le vestiaire : Gainey veut se débarrasser de la pomme pourrie

Ça pue dans le vestiaire : Gainey veut se débarrasser de la pomme pourrie

La ligne éditoriale du Sportnographe étant très sévère, nous n’avons pas pu parler des différentes rumeurs qui entourent le chambre des joueurs de Canadiens avant d’être vraiment certains des sources qui font tourner le moulin-à-vent de la rumeur.

Aujourd’hui, nous avons le droit d’ouvrir les valves car nous venons d’avoir la confirmation presque certaine que les choses vont bouger bientôt dans l’entourage de Canadiens. Comme nous ne pouvons pas révéler nos sources car elles pourraient perdre leur job de préposé aux guichets bénévoles les soirs de matchs, nous allons seulement préciser que nous avons eu vent que ça brassait fort.

Premièrement, comme on l’avait deviné facilement, le fameux Rafaël, l’homme qui s’est introduit illégalement dans l’orifice de l’entraînement du Canadien était un coup monté par la direction pour démontrer que la défensive était vraiment une passoire. Chose faite, il paraîtrait que Bonk a par la suite volontairement donné la rondelle à l’adverse pour en mettre une autre couche sur la couenne de Canadiens.

Finalement, il serait maintenant confirmé que ce soit presque sûr à 70% que Canadiens va faire un échange choc qui enverrait Théodore et Ribeiro en Suède contre Andreas Dackell et un abonnement à vie chez IKEA ce qui permettrait d’acheter des sièges pliants pour mettre dans les escaliers question de ramasser plus d’argent pour pouvoir se payer l’an prochain Luongo, Biron et Garon que l’on échangerait contre Donalle Daudette.

Toujours selon nos sources…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québecor. Faut que tu envoies en vacances […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ait mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.