Le Sportnographe
Boris Richard

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bon ben c’est le temps de parler des vraies affaires, de jouer cartes sur table, les boys.

    Bambi la tête de chevreuil cherche rien de moins qu’une entente de plusieurs saisons avec des zéros à gauche du signe de cennes. Bambi peut jouer dans les deux sens de la patinoire, y peut jouer aussi bien dans la salle de bain que dans un studio des hauteurs de l’édifice Radio-Canada. C’est le futur Crosby de la taxidermie, je dirais même plus: saviez-vous que “Ovechkin” en dialecte de Kamtchatka en Russie veut dire “tête de chevreuil empaillée”? Pensez-y.

    Les sceptiques diront que c’est difficile de compter des buts rien qu’avec un museau, mais suffit de lui recoudre Pied-de-biche dessus, pis mon homme, le fond d’un filet n’aura jamais autant senti le caoutchouc de puck que ça. Des buts en veux-tu en v’là.

    Boris Richard, agent de cervidés

  • Claude “Piton” Ruel n’aurait pu en faire autant. Quel dépisteur de talent que ce Boris! Wow! Je suggère qu’on double les zéros de devant le point!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.