Le Sportnographe

Bonsoir Baron, suis-je le seul concerné par la sécurité de Jacques Demers de RDS qui, assis à la droite du beau brummel qu’est Joël « le cône » Bouchard, est à veille de manger une taloche dans le front ? Joël gesticule comme Don Van Massenhoven qui refuse un but, les mains dans les airs, à droite, à gauche, à qui mieux mieux, bref promène ses paluches de joueur de hockey ( !) pas mal proche de la face du coach (qui rappelons-le, est le dernier à nous avoir ramené le bol d’argent de Lord Stanley). As tu peur pour Jacquot, Baron ?

Tout premièrement, bonsoir chose.

Effectivement, vous avez un point en tabarslaque. Joël B. n’est pas le genre à être habitué à gesticuler dans le but de ne pas blesser personne. En tant qu’ancien joueur de hockey, c’est son genre.

Cela dit, vous avez un méchant bon point. Heille, faudrait pas blesser Demers, yé tellement fin.

Mais ne vous inquiétez pas. Car moi, qui en connaît du monde à se tanner de dire salut dans la rue, a un scoop pour vous. RDS utilise un double pour Jacques Demers. Quand une situation de danger se présente, le vrai Jacques Demers est rangé dans son caisson en bois en dessous de la patinoire pour être certain de pas le briser.

Comme ça, aucune de chance qu’il se casse.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Bonnardel, suite à la tragédie d’Amqui
    Je pense à voix haute,  mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les  médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent  obtenir un permis de conduire?
  • Pierre Poilievre, en guerre
    Il faut mettre fin à la guerre contre le travail.  Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants  qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités.  […]
  • Geneviève Guilbault, championne de l’euphémise
    Effectivement,  puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui  pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
  • Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokes
    Le Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
  • Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuelle
    Pour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça.  Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.

Catégories