Le Sportnographe

Bonsoir Baron (et le bonjour à votre épouse). J’aimerais connaître vos prédictions pour la saison 2008-2009. D’abord, pour Canadien, ensuite, pour Sportnographe (avec un T), puis pour Pierre et Benoît et enfin, pour Marc Denis. PS : Devrais-je prendre Po-Paul à la place de Piquette dans mon pool de hockey ?

Jean-François,

D’abord, ce soir, l’épouse est partie au Bingo Masson. Et ce qui l’énarve avec le Bingo maintenant, c’est que madame doit fumer dehors. Au moins, ça lui permet de cracher sur le trottoir plutôt que dessus le plancher. Je lui transmettrai le bonjour demain matin en lui préparant ses rôties.

Vous me poser ici de bonnes questions.

D’abord, Canadien finira septième cette année. Ou pas. Pour Sportnographe avec un T, je vous annoncerais bien quelques nouveautés ici, mais nos projets actuels sont négociés sous le sceau de l’omertà et à voir les petits salaires qu’on nous promet, on ne veut certainement pas les perdre en vous révélant dret là ce qu’on va peut-être faire si on tient le silence et qu’on vous le dit pas tout de suite. Et puis, Ti-Ben continuera à prendre du tour de taille tandis que Pierre continuera à prendre du tour de crâne. Enfin, pour Marc “Hamilton” Denis, je prédis qu’il fera partie de la 4e saison de l’Académie McDonald.

Vous demandez en PS si vous devez préférer l’expertise de Meilleur-Aucoin à la luck de Piquette ? Ben là.

Merci d’avoir appelé. On parle à qui maintenant ?

12 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories