Le Sportnographe
Bonk et Ribeiro à Washington ?
Accueil » Chapeau Richard ! » Bonk et Ribeiro à Washington ?

Bonk et Ribeiro à Washington ?

Selon un “Canadiens Insider” qui aime bien donner du “Bobby” à Robert Gainey, Canadien aurait offert au Washington de prendre Radek Bonk et Michel Mike Ribeiro en échange de Boyd Gordon, Shaone Morrisonn et un choix au repêchage. Pour être certain que le DG des Capitales n’ait pas trop le temps de se rendre compte qu’il se fait faire un coup croisé dans le dos, ce grand stratège de Bobby lui a donné jusqu’à 12:00 aujourd’hui, le 22 août pour accepter ou refuser l’offre.

Évidemment, si à midi aujourd’hui la transaction ne se concrétise pas, on ne pourra jamais savoir si le gars du dedans, autoproclamé “cardinaleye”, est un vrai de vrai ou bien un imposteur en quête d’attention. Heureusement que le Sportnographe est là pour ne pas trier le grain de l’ivraie.

La prophétie du Canadiens Insider nous permet quand même de nous attarder un peu sur ces deux joueurs qui pourraient porter les couleurs de la flanalette. Il y a d’abord Boyd Gordon, 1er choix du Washington en 2002 et auteur d’un éloquent point en 25 matchs la saison dernière. On (qui au juste ?) dit de lui qu’il est un bon leader défensif à l’offense.

Quant à Shaone Morrisonn (deux ’r’, un ’s’, deux ’n’, aussi simple que ça), 1er choix du Boston en 2001, il serait un colosse défenseur de talent qui s’entendrait sans doute bien avec Michel Komisarek. Enfin, le choix de repêchage n’a pas encore accumulé de points dans la LNH, mais il démontrerait des aptitudes intéressantes en ce moment même avec son club Peewee de Shawinigan.

Ce qu’il y a de beau dans tout ça, c’est que Canadien s’éloignerait du plafond salarial et pourrait embaucher on joueur autonome (appelons-le Dumont), ou quelque chose qui ressemble à ça. En attendant, le Sportnographe songe sérieusement à offrir une section “Insider”. Ne manque que ce dernier.

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • c’est un trou de beigne ce gars la.

    Voir qu’on va donner 2 CENTRES, contre un Ailier droit et un defenseur. Il va juste nous rester SAKU et plecky comme Centre ! wow un gros 5’7 de moyenne. A pis tant qu’a pu avoir de centre, on va signer DUMONT pour être certain davoir maintenant que des ailliers droits dans l’équipe. : Dumont, Ryder, Samesonov, Boyd Gordon !

    jamais, jamais, jamais.
    Je prefère garder avec moi Mike “Fashion” Ribeiro !

    by the way, ya une mechant talkback de caca sur rds : http://www.rds.ca/canadien/talkback

  • Bon là !! Il est franchement temps que la saison de hockey recommence parce que l’on est à la veille d’échanger Maurice Richard contre Gorde Déhors s’il fait beau.

    Je l’ai dit et je le raidis : Tant que vous, les nonos du centre de la cabine téléphonique iront encourager cette bande de non-vedettes euro-américano-peu-de-québécos-pasvites, le roi du rasoir à quatres lames(Monsieur Gillett) va rire de vous et souffrir du Complexe d’oedipe face à Saku”Je vois juste en avant” Koivu. Il acceptera de la payer uniquement parce qu’il le considère comme son fils….À ce compte-là il doit aussi considérer Ribeiro comme son gendre ????

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.