Minimath,
L’affaire, c’est que d’abord, bonsoir. Oui. Une contre-attaque, ça peut arriver à tout moment, exactement comme un bouton sur le nez ou un renvoya lorsqu’un on boit trop de Molson. Mais, “peut-on crever un bouton avant qu’il ne pousse ou encore renvoyer avant-même de commencer à boire”, me demandez-vous et ce, selon un principe de logique bien connu qui s’appelle le gros bon sens, mais qui n’est pas celui de Nissan ? Oui. Bon, ça ne sert pas à grand chose vous me direz, mais ça, “c’est comme la voix des commentateurs pendant les matchs de Canadien”, ajouterez-vous, et vous aurez bien raison. Faque la prochaine fois, mettez donc le son de votre tv à mute ; Pierre et Benoît ne vous importuneront plus avec leurs sophismes aristotéliciens.
D’ailleurs, le danger, avec leurs propos, serait d’en arriver à croire que ce raisonnement ci-dessous est vrai :
* Un début de contre-attaque est une mise au jeu.
* J’ai un film en DVD qui s’appelle “Contre-attaque”.
* Donc mon film est une mise au jeu.
Pis suivez donc notre blogue en direct sur les internets de Radio-Canada plutôt que de regarder le match à la télé, bondance. Comme ça, y’en aura pu de problème.
J’ai googlé Contre-Attaque et ça a l’air d’un pas bon film de Jackie Chan. Donc une mise au jeu serait aussi un mouvement de kung fu ?
C’est qui ça le BâH_ron ?
Un usurpateur d’identité ?
Un vrai de vrai ?
Un baveux un ti-peu ?
Que le vrai et le seul et unique alone individualiste le Tom Hanks ami du ballon se présente sinon ……. rien
Bonjour
Ben coudonc, y’en a qui ont des surplus d’or a vendre on dirait !
Cé tu moé ou ma grippe espagnole mais on dirait que le Baron a signé “minimath”…iiiiiiii câline de bine, on doit tout l’temps le tchecker !
À tous les dénigreurs de Pierre et Benoit qui n’ont toujours pas réussi à décaler leur signal avec leur cablo-distributeur afin d’écouter Martin et Danny… Voici un vidéo de toute beauté rendant hommage à la grande carrière de Benoit !!
Sur la chanson thème de Top Gun, vous entendrez possiblement Benoit d’une autre oreille !