Le Sportnographe

Bonjour Baron ! Connaissez-vous les calendriers des Lightning Girls ? Si oui, où puis-je m’en acheter une copie au Canada ? Répondez-moi vite !

Bonsoir Amélie,

Visiblement, vous n’êtes pas une vraie fan de hockey. Par surcroît, je me demande ce qui pousse une femme comme vous, probablement belle puisque vous m’écrivez, à vouloir faire l’achat d’un calendar de girls à ponpons des éclairs de Tampa.

Té cas. Vous pouvez toujours faire pression pour que Canadien réalise un calendrier avec les pitounes Molson Ex du Bell Center. Pour le reste, je n’ai vraiment rien à foutre de votre question.

Merci d’avoir appelé. 514-790-BARON. On parle à qui maintenant ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories