Le Sportnographe

Bob Hartley : une mosus de belle tête de hockey

Personnellement, ici au Sportnographe, on est juste plus capables.

Ou bien vous lui donnez le job, ou bedon vous lui donnez pas le job, mais vous arrêtez de nous vendre la candidature de Bob Hartley à tous les jours, si possible.

C’est pas parce que le public vous écoute que Bob Gainey vous écoute. Me comprenez-vous, en ce moment ici ?

Hein, Jacques ? C’est pas parce que t’arrêtes pas de dire que Bob Hartley, c’est LE candidat, que ça va changer de quoi au bout du compte. Me comprends-tu, Jacques ?

Bergie ? Mon beau Michel. Je veux bin croire que Hartley, c’est un homme de hockey, meilleur candidat possible au poste d’entraîneur-chef de Canadien selon toi. Mais tu sais, mon Bergeron, que même si tu nous le dis à nous autres, là, dans ton divan de L’Antichambre, ça change rien. Y’avait juste à semer sa graine.

Fait que là, on fait une bonne « deal », comme dirait Bob H. On va tous être derrière Bob Hartley, on vous le dit, là, mais après, vous en parlez plus. C’est beau ?

On est tous derrière Bob Hartley.

Done deal.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • on vend et/ou la candidature de Bob_H et/ou Canadien et/ou le centre Bell… je suis mêlé et/ou confu… m’am taper une poutine à midi, ça va passer !

  • s’il était siiiiiiiiii bon que ça le Bob Hartley là… ben pourquoi donc que les z’autres z’équipes n’en veulent pos plus depuis son congédiement du Atlanta ?

    En tout cas… Bob Hartley ou pas : Canadien en 5 !

  • Pourquoi personne ne parle d’un retour éventuel de Rejean Houle ? On parle quand meme du gérant général qui avait pogné Dave Manson des Hawks… Don Cherry avait meme dit a la tévé que c’était un bon trade.

    Je comprends pus rien…

  • Veux ben Bob Hartley pour avoir la paix pendant quèque semaine. Mais ben plus important. On parle de 4 acheteurs pour Canadien – on parle même pas de Sportnographe. J’aimerais savoir ce qui est arrivé la dedans ?
    J’étais près à vendre mes briques du Centenaire pour financer l’opération…j’fais quoi avec ?
    Ben ben mal pris avec mes briques.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]
  • Jeff Fillion, qui fait des liens
    Le gars qui est mort à 53 ans, le péquiste, l’historien le gars qui faisait du vélo, pas une livre de gras, le gars, super en shape mais on l’a vu dans ces post qu’il y a eu le Astrazeneca, il y a eu les deux autres donc il y a eu au moins 3 […]

Catégories