Le Sportnographe

Bob Hartley : une mosus de belle tête de hockey

Personnellement, ici au Sportnographe, on est juste plus capables.

Ou bien vous lui donnez le job, ou bedon vous lui donnez pas le job, mais vous arrêtez de nous vendre la candidature de Bob Hartley à tous les jours, si possible.

C’est pas parce que le public vous écoute que Bob Gainey vous écoute. Me comprenez-vous, en ce moment ici ?

Hein, Jacques ? C’est pas parce que t’arrêtes pas de dire que Bob Hartley, c’est LE candidat, que ça va changer de quoi au bout du compte. Me comprends-tu, Jacques ?

Bergie ? Mon beau Michel. Je veux bin croire que Hartley, c’est un homme de hockey, meilleur candidat possible au poste d’entraîneur-chef de Canadien selon toi. Mais tu sais, mon Bergeron, que même si tu nous le dis à nous autres, là, dans ton divan de L’Antichambre, ça change rien. Y’avait juste à semer sa graine.

Fait que là, on fait une bonne « deal », comme dirait Bob H. On va tous être derrière Bob Hartley, on vous le dit, là, mais après, vous en parlez plus. C’est beau ?

On est tous derrière Bob Hartley.

Done deal.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • on vend et/ou la candidature de Bob_H et/ou Canadien et/ou le centre Bell… je suis mêlé et/ou confu… m’am taper une poutine à midi, ça va passer !

  • s’il était siiiiiiiiii bon que ça le Bob Hartley là… ben pourquoi donc que les z’autres z’équipes n’en veulent pos plus depuis son congédiement du Atlanta ?

    En tout cas… Bob Hartley ou pas : Canadien en 5 !

  • Pourquoi personne ne parle d’un retour éventuel de Rejean Houle ? On parle quand meme du gérant général qui avait pogné Dave Manson des Hawks… Don Cherry avait meme dit a la tévé que c’était un bon trade.

    Je comprends pus rien…

  • Veux ben Bob Hartley pour avoir la paix pendant quèque semaine. Mais ben plus important. On parle de 4 acheteurs pour Canadien – on parle même pas de Sportnographe. J’aimerais savoir ce qui est arrivé la dedans ?
    J’étais près à vendre mes briques du Centenaire pour financer l’opération…j’fais quoi avec ?
    Ben ben mal pris avec mes briques.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories