Le Sportnographe
Bob Hartley chez Sportno ?

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il faudrait lui demander mais ce serait un grand coup positif de votre part de réunir à la même table (ou antenne) des personnes provenant des deux nations fondatrices du Canada. Vous rempliriez alors avec succès le mandat radio-canadien et votre demande de budget pour l’an prochain recevrait certainement une oreille plus attentive que si l’argent des contribuables de tout le Canada n’allait servir qu’à payer de jeunes intellos gauchistes saguenéens vivant sur le plateau.

    Bref, c’est dans votre intérêt de lui demander.

  • Sûrement. Il se ferait un plaisir de nous faire part des problèmes rencontrés par la Ligne Continentale de Wackey,lui qui possède une solide expérence en la matière et de ce qu’il pense véritablement des jouteurs Rustres ?

    Vous devriez inviter Ronald King de La Presse – l’homme qui parle à son poisson. À l’approche des séries il serait sûrement le vétéran jouteur qu’y nous manque pour la Stanley. De plus il “challengerait” admirablement bien chose là là du Devoir dit le chroniqueur de concession ou queque chose comme… un peu de compététion à l’interne aura l’effet de nous pousser vers l’excellence.

  • Finalement, il ne semble pas avoir été enclin à vous accorder de son temps, Gilles Gagnon aurait été plus facile à convaincre ?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.