Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Bob Gainey : « vous êtes bizarres »

Bob Gainey : « vous êtes bizarres »

Comme ça, Robert Gainey trouve que le partisan est bizarre. Bizarre parce qu’il met le feu à des voitures en huitième de finale ? Bizarre parce qu’il plante des drapeaux de Canadien partout sur son automobile ? Bizarre parce qu’il appelle Ron pour répéter ce que Ron vient de dire ?

Non, bizarre parce qu’il hue Canadien quand Canadien se fait massacrer par une équipe de fond de cale menée par Mikhaïl Grabovski alors qu’il lutte (façon de parler) pour une place en séries. Bizarre.

Mais heureusement, certains joueurs sont plus conciliants avec le partisan. Le gros Maxim Lapierre, par exemple, en avait gros à dire sur le gros support des gros fans :

« Il faut avoir l’étincelle qui va lancer le gros feu. Avec un gros match demain, ça serait un gros pas vers l’avant pour le reste de la saison. »

Voilà qui est dit. Suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres et enflammer le stationnement du Centre Bell. Et cette étincelle pourrait bien être quelque chose d’excitant comme le retour de Sergei Kostitsyn ou, mieux encore, plusieurs défaites de suite des Panthères de la Floride. Tabarnouche que ça m’allume, tout ça.

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.