Le Sportnographe

Bob Gainey : « vous êtes bizarres »

Comme ça, Robert Gainey trouve que le partisan est bizarre. Bizarre parce qu’il met le feu à des voitures en huitième de finale ? Bizarre parce qu’il plante des drapeaux de Canadien partout sur son automobile ? Bizarre parce qu’il appelle Ron pour répéter ce que Ron vient de dire ?

Non, bizarre parce qu’il hue Canadien quand Canadien se fait massacrer par une équipe de fond de cale menée par Mikhaïl Grabovski alors qu’il lutte (façon de parler) pour une place en séries. Bizarre.

Mais heureusement, certains joueurs sont plus conciliants avec le partisan. Le gros Maxim Lapierre, par exemple, en avait gros à dire sur le gros support des gros fans :

« Il faut avoir l’étincelle qui va lancer le gros feu. Avec un gros match demain, ça serait un gros pas vers l’avant pour le reste de la saison. »

Voilà qui est dit. Suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres et enflammer le stationnement du Centre Bell. Et cette étincelle pourrait bien être quelque chose d’excitant comme le retour de Sergei Kostitsyn ou, mieux encore, plusieurs défaites de suite des Panthères de la Floride. Tabarnouche que ça m’allume, tout ça.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.