Comme ça, Robert Gainey trouve que le partisan est bizarre. Bizarre parce qu’il met le feu à des voitures en huitième de finale ? Bizarre parce qu’il plante des drapeaux de Canadien partout sur son automobile ? Bizarre parce qu’il appelle Ron pour répéter ce que Ron vient de dire ?
Non, bizarre parce qu’il hue Canadien quand Canadien se fait massacrer par une équipe de fond de cale menée par Mikhaïl Grabovski alors qu’il lutte (façon de parler) pour une place en séries. Bizarre.
Mais heureusement, certains joueurs sont plus conciliants avec le partisan. Le gros Maxim Lapierre, par exemple, en avait gros à dire sur le gros support des gros fans :
« Il faut avoir l’étincelle qui va lancer le gros feu. Avec un gros match demain, ça serait un gros pas vers l’avant pour le reste de la saison. »
Voilà qui est dit. Suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres et enflammer le stationnement du Centre Bell. Et cette étincelle pourrait bien être quelque chose d’excitant comme le retour de Sergei Kostitsyn ou, mieux encore, plusieurs défaites de suite des Panthères de la Floride. Tabarnouche que ça m’allume, tout ça.
Bizarre parce qu’il aime encore Sakuuuuuuu alors qu’il aime pas l’anglais au coin de la rue qui se force pour dire merci au lieu de thank you.
yaime pas ça qu’on se rende compte que son équipe est poche. il devait préférer Dallas.
Chapeau pour la photo !
hey le monde !!! des geeks rient des partisans de hockey dans le blogue de patrick lagacé on est comparé a des zozos qui se déguisent en star wars
il faut absolument se défendre !!!
http://blogues.cyberpresse.ca/lagac…
Y peut ben parler lui, y se tient avec Richard Martineau
@Anonyme…c’est ce qu’on fait ici, rire des partisans ! Mais en portant une attention particulière à notre français, on a l’air crédible. Mais “détrompez-vous” ont rit bel et bien des fafans.
Bob voulait dire ridicules et/ou légumes, bizarres, c’est un qualificatif.
@Kalhua
é bin
mon monde s’écroule
i me semblait aussi que le monde icitte parlait ben que trop bin
Metropolit trouve les partisans de Canadiens pas mal “wild”. Wow, il va faire le saut le p’tit gars quand on va commencer à brûler des chars après deux games de détail contre le Boston.
Mike Ribeiro yé méchant : http://www.cyberpresse.ca/sports/ho…
Mais heureusement, certains joueurs sont plus conciliants avec le partisan. Le gros Maxim Lapierre, par exemple, en avait gros à dire sur le gros support des gros fans : Nokia Middle East Nokia Middle East
Forums Nokia Middle East Forum
Directory Directory