Le Sportnographe
Bob Gainey : « vous êtes bizarres »
Accueil » Chapeau Richard ! » Bob Gainey : « vous êtes bizarres »

Bob Gainey : « vous êtes bizarres »

Comme ça, Robert Gainey trouve que le partisan est bizarre. Bizarre parce qu’il met le feu à des voitures en huitième de finale ? Bizarre parce qu’il plante des drapeaux de Canadien partout sur son automobile ? Bizarre parce qu’il appelle Ron pour répéter ce que Ron vient de dire ?

Non, bizarre parce qu’il hue Canadien quand Canadien se fait massacrer par une équipe de fond de cale menée par Mikhaïl Grabovski alors qu’il lutte (façon de parler) pour une place en séries. Bizarre.

Mais heureusement, certains joueurs sont plus conciliants avec le partisan. Le gros Maxim Lapierre, par exemple, en avait gros à dire sur le gros support des gros fans :

« Il faut avoir l’étincelle qui va lancer le gros feu. Avec un gros match demain, ça serait un gros pas vers l’avant pour le reste de la saison. »

Voilà qui est dit. Suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres et enflammer le stationnement du Centre Bell. Et cette étincelle pourrait bien être quelque chose d’excitant comme le retour de Sergei Kostitsyn ou, mieux encore, plusieurs défaites de suite des Panthères de la Floride. Tabarnouche que ça m’allume, tout ça.

10 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.