Le Sportnographe
6287557
Accueil » Bob Gainey » Bob Gainey démissionne, peut-on parler d’un échec?

Bob Gainey démissionne, peut-on parler d’un échec?

Photo : CP Ryan Remiorz

C’est la fin d’une époque. Voilà une phrase qui décoiffe.

Ici, au Sportnographe, on niaise rarement avec le puck. Par exemple, quand Carbonneau s’est fait congédier, ça a pas pris 30 secondes qu’on pensait déjà au prochain entraîneur de Canadien. Jusqu’à ce qu’on annonce que c’était l’excitant Jacques Martin et qu’on s’ennuie du beau Guy.

(NDLR : Le Sportnographe est très occupé dans la vie et on n’a pas envie de mettre-à-jour l’article après l’annonce de 16heures, donc prenez le paragraphe qui ira le mieux avec la situation. Après l’avoir choisi, faites comme si de rien n’était et allez au paragraphe suivant. Merci.)

OPTION A : Cependant, le départ de Bob Gainey ne surprendra personne. Mais au Sportnographe, on n’est pas si content de l’arrivée de Pierre Gauthier, qu’on voyait venir à cent milles à l’heure. Parce qu’il est plate à mort, de un, mais aussi parce que ça ressemble drôlement aux Sénateurs de Montréal. Et que les Sénateurs, bin sont plates à regarder.

OPTION B : Cependant, le départ de Bob Gainey ne surprendra personne. Mais au Sportnographe, on n’est pas si content de l’arrivée de Rodger Brulotte, qu’on voyait venir à cent milles à l’heure. Parce qu’il est petit à mort, de un, mais aussi parce que ça ressemble drôlement aux Expos de Montréal.

OPTION C : Cependant, le départ de Bob Gainey ne surprendra personne. Mais au Sportnographe, on n’est pas si content de l’arrivée de Jacques Martin au poste de Directeur Gérant, qu’on voyait venir à cent milles à l’heure. Parce qu’il est plate à mort mais aussi parce que ça ressemble drôlement aux Panthers de Montréal. Mais Guy Boucher comme entraîneur, on est bin content.

OPTION D : Cependant, personne ne croyait au départ de Bob Gainey pis les maudines de rumeurs, ça fait perdre du temps à tout le monde. On est bin content que Pierre Boivin ait annoncé un remaniement au chapitre de la direction de la gestion des Hot-Dog au Centre Bell, ça fait du sens. Mais de là à intégrer le Michigan spécial poulet? Ça commence à ressembler drôlement aux Maple Leafs de Montréal.

Cela dit, cette conférence de presse nous oblige à nous poser la question à propos de Bobby : peut-on parler d’un échec lorsque l’on analyse sa performance?

Méchante bonne question. Mais c’est pas notre genre de répondre à ça.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.