Le Sportnographe

Blogueurs poids légers

Ronald King

“Dans un autre ordre d’idées, je vous fais une prédiction: à mesure que la saison de hockey va approcher, on va nous casser les oreilles avec le choix du prochain capitaine du Canadien. Le sujet est parfait pour les lignes ouvertes et pour les blogueurs poids légers. Il prête à toutes les divagations de la part de gens qui n’ont jamais mis les pieds dans une équipe de niveau sérieux.” (Ronald King)

Il ne faut pas confondre “blogueurs poids légers” et “médias lourds” .

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • Et vlan dans les dents, mon Ronald. De toute façon, il est impossible de classer le Sporno dans la catégorie “blogue léger” puisque c’est LA référence en sports!

  • Oui, et si ce sérieux est de niveau, est-il lourd ou léger?

    (Comme dirait Dun Scott dans une ligne ouverte qu’on aurait oublié de fermer.)

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories