La POD’CASQUE 015 vous sera livrée très bientôt dans vos oreilles. EN VOICI d’ailleurs un extrait, featuring Jacques Doucet.
La POD’CASQUE 015 vous sera livrée très bientôt dans vos oreilles. EN VOICI d’ailleurs un extrait, featuring Jacques Doucet.
Input your search keywords and press Enter.
6 commentaires
Très bien comme extrait.
J’aurais cependant aimé avoir de l’Action sur les sentiers. Un compte du genre :
une balle deux prises un retraits, un homme en positions de marquer. Le lanceurs reçoit le signal… Le lancé….. Et la balle est frappé d’Aplomb à l’Arrêt-cours, Grudzelaneck capte la balle relaye vers le deuxième but, vers le premier pour 2. Double jeu, 6-4-3 qui met fin à la menace !
Mais le temps des pod’casques étant limité… Je suis très satisfait de la performance de Mr. Doucet… J’ai hate d’entendre la version intégrale du Pod’casque !!!
très bientôt genre mercredi ? ou ben très bientôt genre parès mercredi ?
Jeudi matin.
Po-Pol
bon, yé jeudi matin la la… yousse-qu’il est le pod’casque015 hein ? hein ??? bon bon… c vrai que yé juste 7h47am aussi la… j’te donne jusqu’à midiiii pour nous le mettre 😛 (duh !)
Quelqu’un se souvient ? d’un avant-match à CKAC vers 1998..alors que Jacques Doucet & Alain Chantelois installés sur la galerie de presse du Dodger Stadiun du Chavez Ravin de Los Angeles prenant ensembles des appels de la ligne ouverte, & que nos 2 commentateurs étaient ronds (saoûls) après avoir bu p-e de la Molçon !!
Un auditeur malin & insolent à la Tex Lecor leur a joué un magnifique tour pendable en parlant de supposé prospects plutôt oups de suspects des Yankees de New-York Marcado & Sapirstein [réellement des personnages de “Rosemary’s Baby” 1968 film d’épouvante de Roman Polanski] contre un joueur établi des Expos !
Là !! Chantelois :”Mooonsieur, ça se peux-tu ?! les Esspos de Montréal……” moment très truculent de la radio montréalais & québecoise !
Comme trame musical de fond, l’orgue vétuste le Fernand Lapierre californien jouait derrière audible à la radio.
Dixit Jacques Doucet :”Ce jeune joueur nous a fait écarquillé les yeux ! au camp d’entraînement.” 😉
On veut l’essstrait…