Le Sportnographe
Bientôt Pod’Casque 015 dans vos oreilles

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très bien comme extrait.

    J’aurais cependant aimé avoir de l’Action sur les sentiers. Un compte du genre :

    une balle deux prises un retraits, un homme en positions de marquer. Le lanceurs reçoit le signal… Le lancé….. Et la balle est frappé d’Aplomb à l’Arrêt-cours, Grudzelaneck capte la balle relaye vers le deuxième but, vers le premier pour 2. Double jeu, 6-4-3 qui met fin à la menace !

    Mais le temps des pod’casques étant limité… Je suis très satisfait de la performance de Mr. Doucet… J’ai hate d’entendre la version intégrale du Pod’casque !!!

  • bon, yé jeudi matin la la… yousse-qu’il est le pod’casque015 hein ? hein ??? bon bon… c vrai que yé juste 7h47am aussi la… j’te donne jusqu’à midiiii pour nous le mettre 😛 (duh !)

  • Quelqu’un se souvient ? d’un avant-match à CKAC vers 1998..alors que Jacques Doucet & Alain Chantelois installés sur la galerie de presse du Dodger Stadiun du Chavez Ravin de Los Angeles prenant ensembles des appels de la ligne ouverte, & que nos 2 commentateurs étaient ronds (saoûls) après avoir bu p-e de la Molçon !!
    Un auditeur malin & insolent à la Tex Lecor leur a joué un magnifique tour pendable en parlant de supposé prospects plutôt oups de suspects des Yankees de New-York Marcado & Sapirstein [réellement des personnages de “Rosemary’s Baby” 1968 film d’épouvante de Roman Polanski] contre un joueur établi des Expos !
    Là !! Chantelois :”Mooonsieur, ça se peux-tu ?! les Esspos de Montréal……” moment très truculent de la radio montréalais & québecoise !
    Comme trame musical de fond, l’orgue vétuste le Fernand Lapierre californien jouait derrière audible à la radio.

    Dixit Jacques Doucet :”Ce jeune joueur nous a fait écarquillé les yeux ! au camp d’entraînement.” 😉

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.