Le Sportnographe

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très bien comme extrait.

    J’aurais cependant aimé avoir de l’Action sur les sentiers. Un compte du genre :

    une balle deux prises un retraits, un homme en positions de marquer. Le lanceurs reçoit le signal… Le lancé….. Et la balle est frappé d’Aplomb à l’Arrêt-cours, Grudzelaneck capte la balle relaye vers le deuxième but, vers le premier pour 2. Double jeu, 6-4-3 qui met fin à la menace !

    Mais le temps des pod’casques étant limité… Je suis très satisfait de la performance de Mr. Doucet… J’ai hate d’entendre la version intégrale du Pod’casque !!!

  • bon, yé jeudi matin la la… yousse-qu’il est le pod’casque015 hein ? hein ??? bon bon… c vrai que yé juste 7h47am aussi la… j’te donne jusqu’à midiiii pour nous le mettre 😛 (duh !)

  • Quelqu’un se souvient ? d’un avant-match à CKAC vers 1998..alors que Jacques Doucet & Alain Chantelois installés sur la galerie de presse du Dodger Stadiun du Chavez Ravin de Los Angeles prenant ensembles des appels de la ligne ouverte, & que nos 2 commentateurs étaient ronds (saoûls) après avoir bu p-e de la Molçon !!
    Un auditeur malin & insolent à la Tex Lecor leur a joué un magnifique tour pendable en parlant de supposé prospects plutôt oups de suspects des Yankees de New-York Marcado & Sapirstein [réellement des personnages de “Rosemary’s Baby” 1968 film d’épouvante de Roman Polanski] contre un joueur établi des Expos !
    Là !! Chantelois :”Mooonsieur, ça se peux-tu ?! les Esspos de Montréal……” moment très truculent de la radio montréalais & québecoise !
    Comme trame musical de fond, l’orgue vétuste le Fernand Lapierre californien jouait derrière audible à la radio.

    Dixit Jacques Doucet :”Ce jeune joueur nous a fait écarquillé les yeux ! au camp d’entraînement.” 😉

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.