Le Sportnographe
sportnographe

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Très bien comme extrait.

    J’aurais cependant aimé avoir de l’Action sur les sentiers. Un compte du genre :

    une balle deux prises un retraits, un homme en positions de marquer. Le lanceurs reçoit le signal… Le lancé….. Et la balle est frappé d’Aplomb à l’Arrêt-cours, Grudzelaneck capte la balle relaye vers le deuxième but, vers le premier pour 2. Double jeu, 6-4-3 qui met fin à la menace !

    Mais le temps des pod’casques étant limité… Je suis très satisfait de la performance de Mr. Doucet… J’ai hate d’entendre la version intégrale du Pod’casque !!!

  • bon, yé jeudi matin la la… yousse-qu’il est le pod’casque015 hein ? hein ??? bon bon… c vrai que yé juste 7h47am aussi la… j’te donne jusqu’à midiiii pour nous le mettre 😛 (duh !)

  • Quelqu’un se souvient ? d’un avant-match à CKAC vers 1998..alors que Jacques Doucet & Alain Chantelois installés sur la galerie de presse du Dodger Stadiun du Chavez Ravin de Los Angeles prenant ensembles des appels de la ligne ouverte, & que nos 2 commentateurs étaient ronds (saoûls) après avoir bu p-e de la Molçon !!
    Un auditeur malin & insolent à la Tex Lecor leur a joué un magnifique tour pendable en parlant de supposé prospects plutôt oups de suspects des Yankees de New-York Marcado & Sapirstein [réellement des personnages de “Rosemary’s Baby” 1968 film d’épouvante de Roman Polanski] contre un joueur établi des Expos !
    Là !! Chantelois :”Mooonsieur, ça se peux-tu ?! les Esspos de Montréal……” moment très truculent de la radio montréalais & québecoise !
    Comme trame musical de fond, l’orgue vétuste le Fernand Lapierre californien jouait derrière audible à la radio.

    Dixit Jacques Doucet :”Ce jeune joueur nous a fait écarquillé les yeux ! au camp d’entraînement.” 😉

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.