La POD’CASQUE 015 vous sera livrée très bientôt dans vos oreilles. EN VOICI d’ailleurs un extrait, featuring Jacques Doucet.
6 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
25 janvier 2010
1 juin 2008
4 février 2010
28 janvier 2010
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- François Bonnardel, suite à la tragédie d’AmquiJe pense à voix haute, mais si ces personnes sont atteintes de santé mentale ou ont des problématiques X, est-ce que le suivi a été bien fait par les médecins? Et par la suite, est-ce que ces personnes peuvent obtenir un permis de conduire?
- Pierre Poilievre, en guerreIl faut mettre fin à la guerre contre le travail. Maintenant, une mère monoparentale qui gagne 60 000 $ par année avec trois enfants qui gagnent une autre dollar, elle perd 80 sous dans la réduction de prestations et des taxes. Nous, les conservateurs, revendiquons que le budget réduise les impôts et les autres pénalités. […]
- Geneviève Guilbault, championne de l’euphémiseEffectivement, puis on est tous d’accord, c’est pas acceptable que nos enfants vivent dans des milieux qui pourraient être, disons, qui ont un fort potentiel d’amélioration.
- Yves-François Blanchet, à propos des armes idéologiques wokesLe Canada fait mentir la recherche et la science en imposant des conclusions idéologiques, activistes et anti-Québec en recherche. Certains diront une idéologie woke. […] Les mêmes qui ont le courage de dénoncer qu’on pervertisse l’idée peut-être valable scientifiquement à quelque part d’intersectionnalité pour en faire une arme contre le Québec doivent se dresser. On […]
- Richard Martineau, à propos des formulaires qui demandent l’orientation sexuellePour moi c’est « autres ». Je veux voir la personne qui a coché « autres ». Ok, je veux voir à quoi ça ressemble ça quelqu’un qui est pas ça. Ok, il doit être vert avec des picots jaunes avec deux graines dans le front pis un vagin dans le cou.
Très bien comme extrait.
J’aurais cependant aimé avoir de l’Action sur les sentiers. Un compte du genre :
une balle deux prises un retraits, un homme en positions de marquer. Le lanceurs reçoit le signal… Le lancé….. Et la balle est frappé d’Aplomb à l’Arrêt-cours, Grudzelaneck capte la balle relaye vers le deuxième but, vers le premier pour 2. Double jeu, 6-4-3 qui met fin à la menace !
Mais le temps des pod’casques étant limité… Je suis très satisfait de la performance de Mr. Doucet… J’ai hate d’entendre la version intégrale du Pod’casque !!!
très bientôt genre mercredi ? ou ben très bientôt genre parès mercredi ?
Jeudi matin.
Po-Pol
bon, yé jeudi matin la la… yousse-qu’il est le pod’casque015 hein ? hein ??? bon bon… c vrai que yé juste 7h47am aussi la… j’te donne jusqu’à midiiii pour nous le mettre 😛 (duh !)
Quelqu’un se souvient ? d’un avant-match à CKAC vers 1998..alors que Jacques Doucet & Alain Chantelois installés sur la galerie de presse du Dodger Stadiun du Chavez Ravin de Los Angeles prenant ensembles des appels de la ligne ouverte, & que nos 2 commentateurs étaient ronds (saoûls) après avoir bu p-e de la Molçon !!
Un auditeur malin & insolent à la Tex Lecor leur a joué un magnifique tour pendable en parlant de supposé prospects plutôt oups de suspects des Yankees de New-York Marcado & Sapirstein [réellement des personnages de “Rosemary’s Baby” 1968 film d’épouvante de Roman Polanski] contre un joueur établi des Expos !
Là !! Chantelois :”Mooonsieur, ça se peux-tu ?! les Esspos de Montréal……” moment très truculent de la radio montréalais & québecoise !
Comme trame musical de fond, l’orgue vétuste le Fernand Lapierre californien jouait derrière audible à la radio.
Dixit Jacques Doucet :”Ce jeune joueur nous a fait écarquillé les yeux ! au camp d’entraînement.” 😉
On veut l’essstrait…