Le Sportnographe
Benoît Pouliot manque à Canadien
Accueil » Andrei Kostitsyn » Benoît Pouliot manque à Canadien

Benoît Pouliot manque à Canadien

Photo : THE CANADIAN PRESS/Paul Chiasson

Cela fait à peine trois jours que l’on sait que Benoît Pouliot ne sera pas de retour avec Canadien, et déjà, on s’ennuie comme du beurre dans la poêle. C’est que voyez-vous, l’univers du chignage autour de la Flanalette est accaparé en grande partie par le contrat de Scott Gomez.

Pouliot nous offrait une distraction, nous permettant de nous moquer de son air de grand dadais tout en faisant des jeux de mots avec “poupou”, “poulet” et “ma petite pouliche”.

Le grand Benoît fait malheureusement partie d’une catégorie de joueur en voie de disparition qui a déjà pourtant fait les beaux jours de Canadien : les joueurs pleins de talent mais pogneux de beignes.

Qui donc prendra la relève dans cette catégorie ? Kostitsyn est sans doute en bonne position, mais on a comme l’impression que Pierre Gauthier l’échangera contre un choix de troisième ronde dans deux mois.

Demain s’ouvre le marché des joueurs autonomes. Canadien doit trouver un remplaçant à Benoît Pouliot et malheureusement, on nous dit qu’Alexandre Daigle n’est plus suffisamment en forme pour tenter un retour au jeu. Selon nos sources le meilleur candidat pour le poste est toujours disponible et il s’appelle de Benoît Pouliot.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ça va me manquer de ne plus pouvoir crier Poupouuuuu… quoi 2-3 fois par année? C’est toujours agréable d’avoir un joueur avec un nom l’fun à crier (même si c’est pas assez souvent). Ça va prendre un remplaçant, y’a pas un Popovitch de dispo?

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, qui se sent manipulé
    Les politiciens et médias alarmistes se concentrent uniquement sur le nombre de cas d’infection #COVID19 pour justifier les confinements et ignorent les décès. Même technique de manipulation des esprits qu’ils utilisent depuis des années avec l’alarmisme climatique. L’article Maxime Bernier, qui se sent manipulé est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Éric Duhaime, flatté d’être pris en considération pour la chefferie du Parti conservateur du Québec
    – Tsé, j’t’un être humain, pis je peux pas être insensible à ça, pis y’a des gens qui m’envoient des messages très touchants, pis je veux remercier tout le monde pis j’ai vu la page à matin, je sais que Fred Têtu est allé dans le show de Dominic Maurais. J’étais en train de faire […]
  • Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden
    Donald Trump et Joe Biden qui vont s’affronter encore pour un dernier débat jeudi à Nashville au Tennessee, et selon les règles établies, ça risque d’être un peu plus, facile à écouter, un peu moins cacaphonique. L’article Christian Latreille, à propos du débat Trump-Biden est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jeff Fillion, qui propose des solutions
    – Ce qu’on a besoin présentement, c’est d’un premier ministre pis qui essaie de désamorcer la peur. Faut que la switch à passe de ce côté-là pour la CAQ. – Ouais, mais faut fermer les médias de Québécor. Si c’est ça, faut tu fermes les médias de Québécor. Faut que tu envoies en vacances sur […]
  • Michel Morin, visionnaire
    Je suis aussi contre le confinement, c’est moi qui ai mis de l’avant sur les réseaux sociaux le modèle de la Suède, de non-confinement. L’article Michel Morin, visionnaire est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.