Le Sportnographe
benoit brunet

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Benoit Brunet……il n’était peut-être pas mauvais en tant que joueur de hockey (pas extrêmement talentueux non plus…),et il a peut-être gagné la coupe stanley en 1993, mais il n’a aucunement les qualités d’un commentateur pertinent. Ses commentaires sont d’ailleurs généralement assez nuls.

    Exemple banal, lors du match Canadien – Boston du 22 janvier 2008, à propos du but marqué par Smolinski : “Je pense que c’est positif pour lui.”

    C’est sûr, il a marqué un but !!!!!!! Allo ????!!!!!!!!!

    Dernière chose, mon cher Benoit, arrête de te référer à ton expérience dans la ligue nationale. “J’ai vécu ça moi… J’ai vécu ça moi… J’ai vécu ça moi…”. T’est juste fatiquant !

  • c’est la raison pour laquelle on l’aime au sportnographe… il nous fournit tout plein de citations pour la section des citations (!) … et je dois te dire que je mute pierréyvon… mais quand c’est alain, jacques et benoît, je dé-mute juste pour eux…

    en espérant que tu pourras soumettre des citations *pas rapport* de ben au sportnographe afin d’alimenter la section des citations 😉 anweille donc… canadien a gagné 8-2 là… la vie est belle à soir…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.