Vers 1:04. Paraît que c’est lui.
8 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
12 mai 2009
14 novembre 2008
21 mai 2009
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ– Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
- Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lienCe qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
- Marc Tanguay, tanné du 3e lienTroisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
- Rémy Trudel, sans inflationLe budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
- Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoiseOn a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.
Ah les intellectuels!
En fait on voie Dumont entre 0:33 et 0:36.. il passe en face d’ un type qui a un T-Shirt vert !
C’est pas à la PBS qu’on verrait ça…
Au Forum (pour les plus jeunes: au pré-Forum Petsi), le Montréal-dans-Bas était haut perché. Des parvenus dans les “rouges”… Les temps changent.
Mario 360 a fait un 180 pour s’éloigner du trouble!
Ce qui est triste de cela et de toute l’attention qui s’y rapporte, c’est que ce genre d’évenement ce produit souvent dans les bars, les clubs, le metro de montreal même longueuil… on va tous crier au scandale, dire que ce sont des partisans, mettre la raison sur la tension de la game ou encore la violence dans le sport… la seule realité c’est qu’on ne sait plus vivre. La bataille est sauvage, a plusieurs contre un… si la sécurité n’etait pas intervenue aussi rapidement, cela aurait continuer. La foule autour encourage les gens a se battre…Soyons clair j’adore les sports de combats, ufc, boxe, meme une bataille entre deux personne consentente 1 vs 1, j’ai rien contre. Mais sa, c’est une agression, du genre qui se produit trop souvent à montreal.
Ce qui est triste de cela et de toute l’attention qui s’y rapporte, c’est que ce genre d’évenement ce produit souvent dans les bars, les clubs, le metro . On va tous crier au scandale, dire que ce sont des partisans, mettre la raison sur la tension de la game ou encore la violence dans le sport… la seule realité c’est qu’on ne sait plus vivre. La bataille est sauvage, a plusieurs contre un… si la sécurité n’etait pas intervenue aussi rapidement, cela aurait continuer. La foule autour encourage les gens a se battre…Soyons clair j’adore les sports de combats, ufc, boxe, meme une bataille entre deux personne consentente 1 vs 1, j’ai rien contre. Mais sa, c’est une agression, du genre qui se produit trop souvent à montreal.
C’est un adon, Mario voulait aller se chercher une bière à 10$ avant la fin de la période pour éviter la file…