Le Sportnographe

Baron, je me pose une question concernant cette idée saugrenue d’accepter des individuses de type femelle au temple de la renommée du Hockey. Vous qu’elle est votre opinion à l’idée de voir des puck-bunnies envahir ce haut lieu de masculinité ?

Pat, c’est une maudite bonne question que tu poses là. Ça fait des semaines que j’y pense, et c’est pour ça que j’étais pas bin bin jasant depuis un bout.

Écoute, je sais pas trop comment dire ça parce que c’est assez délicat, mais j’irai droit au but : je trouve que c’est débile comme idée.

Eille, les femmes on le droit de vote, les femmes on le droit de rentrer dans les tavernes, les femmes on le droit de pas faire le souper, pis là, ils vont envahir la dernière place où on peut encore se trouver meilleurs qu’elles ? Eille !

C’est quoi la prochaine étape, on va obliger les équipes de la Ligne a avoir au moins deux filles par équipe, comme au cosom dans Ahuntsic ? Wooooh !

Juste à y penser, j’ai envie de pu y penser.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Vincent Guzzo, qui songe à se présenter à la chefferie du PLQ
    – Tu l’as eu l’appel, t’as répondu quoi? – J’ai dit écoute, je reviens de Miami, du spring break, pis on aura la chance de s’assir, de discuter pis de voir. – Ah, t’es ouvert!
  • Marc Tanguay, pas nécessairement tanné du 3e lien
    Ce qui est clair, c’est que ça prend un lien additionnel. D’abord transport collectif, auquel on pourrait analyser d’adjoindre du transport routier. Puis, tu as raison de ramener l’aspect de sécurité. Si on ne peut plus emprunter le pont Pierre Laporte, on est dans le gros trouble.
  • Marc Tanguay, tanné du 3e lien
    Troisième lien, c’est du gros n’importe quoi. On dépense tellement de temps, d’énergie, de salive, d’encre, de temps radio, de temps TV sur un projet fantôme qui n’existe même pas dans le budget, puis qui n’est pas justifié. […] Je suis tanné de parler du troisième lien, moi.
  • Rémy Trudel, sans inflation
    Le budget du ministre des finances, c’est un bon budget de banquier. Est-ce qu’il a manipulé les chiffres? Ben non. C’est de l’inflammation verbale de dire qu’il a manipulé les chiffres. Un peu d’inflammation.
  • Justin Trudeau, à propos de l’ingérence chinoise
    On a besoin d’assurer que les Canadiens sont rassurés que nos politiciens ne sont pas impactés par l’ingérence chinoise.

Catégories