Accueil » Chapeau Richard ! » Baron, Étant à l’extérieur de la province depuis plus d’un an, j’ai noté que le CBC porte préjudice à l’image de marque et à la popularité nationale du club de hockey Canadiens. En effet, les bonzes du réseau de télévision étatique préfèrent nous présenter tous les matchs du Toronto sur le réseau national de CBC (ma soucoupe me permettant de voguer allégrement entre CBC Ottawa, Winnipeg, Regina, etc.) alors que la sainte flanelle se bat corps et âme pour conserver sa place en série. Je crois qu’il y a complot afin d’éviter que tous les gamins de St. John’s à Victoria ne remplacent leur chandail de Mats Sundin/Darcy Tucker par celui de Mark Streit ou Jan Bulis. On parle ici de revenus considérables qui ne pourraient que remplir les coffres du CH et permettrait ainsi de subventionner le prix du verre de houblon au temple. De plus, n’y a-t-il pas meilleur moyen de briser les « deux solitudes » que de partager les joies et les peines que nous apportent Canadiens ?
Baron, Étant à l’extérieur de la province depuis plus d’un an, j’ai noté que le CBC porte préjudice à l’image de marque et à la popularité nationale du club de hockey Canadiens. En effet, les bonzes du réseau de télévision étatique préfèrent nous présenter tous les matchs du Toronto sur le réseau national de CBC (ma soucoupe me permettant de voguer allégrement entre CBC Ottawa, Winnipeg, Regina, etc.) alors que la sainte flanelle se bat corps et âme pour conserver sa place en série. Je crois qu’il y a complot afin d’éviter que tous les gamins de St. John’s à Victoria ne remplacent leur chandail de Mats Sundin/Darcy Tucker par celui de Mark Streit ou Jan Bulis. On parle ici de revenus considérables qui ne pourraient que remplir les coffres du CH et permettrait ainsi de subventionner le prix du verre de houblon au temple. De plus, n’y a-t-il pas meilleur moyen de briser les « deux solitudes » que de partager les joies et les peines que nous apportent Canadiens ?
Faut se souvenir qu’on vit dans une société que c’est permis de casser des vitres. Ils l’ont fait tout le printemps érable, ils l’ont fait tous les soirs. On vit dans une société où c’est permis. Y’en a sept qui ont été arrêtés. Probablement qu’à l’heure où on se parle, ils sont déjà chez eux, […]
Un des propagandistes gauchistes de @lapresseplus compare ceux comme moi qui s’opposent au fascisme sanitaire à un dangereux variant contagieux. Dans sa prochaine chronique il va suggérer de le contenir en nous envoyant dans des camps de concentration.
Les jeunes chanteuses ont désormais un nouveau gabarit. Il suffit de voir les finalistes de StarAc. On en n’est plus aux sveltesse des Renée Claude ou Diane Dufresne.
Ajouter un commentaire