Le Sportnographe
Baron, c’tu moé ou be donc c’est pas légal de sacrer une commotion cérébrale dans rue à quequ’un que tu y aimes pas ‘a face ? Pour que c’est qu’on peut faire ça dans un ring pis gagner des millions pour ça ? (Jeff de Québec)
Accueil » Baron, c’tu moé ou be donc c’est pas légal de sacrer une commotion cérébrale dans rue à quequ’un que tu y aimes pas ‘a face ? Pour que c’est qu’on peut faire ça dans un ring pis gagner des millions pour ça ? (Jeff de Québec)

Baron, c’tu moé ou be donc c’est pas légal de sacrer une commotion cérébrale dans rue à quequ’un que tu y aimes pas ‘a face ? Pour que c’est qu’on peut faire ça dans un ring pis gagner des millions pour ça ? (Jeff de Québec)

Mon Jeff, m’a t’esspliquer de quoi. Quand tu veux assommer ton voisin parce Fido chie su ton gazon, y’as-tu un promoteur qui veut promoter ça ? Hein ? Y’annonce tu ça à radio que tu veux péter à yeule au ti-gars qui a grafigné ton char au Drive-in ? Pis Natasha, quand tu viens de battre ta femme, à danses-tu autour d’la table pour dire à tes flots que tu vas continuer dans 2 minutes ? Ben c’est ça.

Oublie jamais ça mon gars : la boxe, c’est comme le ballet sauf pas de musique, pas de chorégraphie pis des danseurs qui se frappent dans face. Pis pour danser, ben faut toujours t’être deux… pis avoir ben de la musique, de la bière pis des boules en miroir parce sinon, s’ti que c’est plate.

s02-e03-baron

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Mario Dumont, à propos des reculs d’Horacio Arruda
    – Le Docteur Arruda là, tsé mettons, mettons moi la danse la ligne là, pas capable. Du tout là. Je pogne pas ça la danse en ligne. – Là tu vas tourner du mauvais bord, tu vas foncer dans quelqu’un. – Mettons que tu me l’expliques bien là, je vais peut-être être capable de faire […]
  • Stéphane Bédard, animal
    Monsieur Arruda, c’est vrai qu’au début, y’a fait le buzz. Mais le buzz, le problème, c’est que faut que tu sois pris au sérieux. Je pense qu’un moment donné, le sérieux à disparu. C’est devenu plutôt un animal d’animation et ça c’est pas bon quand t’es responsable de la santé publique. L’article Stéphane Bédard, animal […]
  • Gilles Proulx, qui n’a pas peur des dictatures
    On craint de sortir la matraque. Mais moi je comprends pas. Si tu te permets d’émettre des politiques de matraque et finalement tu défends ce qui est indéfendable par la suite, tu défends son contraire. Mais l’urgence est là, bâtard de bâtard! […] On a tellement peur du mot dictature, coercition, intervention, radicalisme, c’est tout […]
  • Doc Mailloux, qui cite Josée Legault
    Je cite. Écoutez bien ça. Une chose est sûre: la deuxième vague commandera un leadership politique de fef. Un leadership politique de fer. […] S’il-vous-plait! Leadership de fer, extrêmement autoritaire, c’est de la dictature! L’article Doc Mailloux, qui cite Josée Legault est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Paul St-Pierre Plamondon, à propos de l’environnement
    Première chose, nous devons absolument faire notre indépendance et je ne comprends pas qu’en 2020, il y ait des environnementalistes qui se présentent à l’échelle fédérale, que ce soit pour le NPD ou le Parti libéral du Canada, c’est impossible d’être environnementaliste et d’être fédéraliste aujourd’hui, c’est à mon avis de la malhonnêteté intellectuelle tout […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.