C’est maintenant l’heure du moment tant attendu, ou quelque chose comme ça. Voici ce que nous n’avons pas tout à fait retenu cette semaine :
Le tweet de la semaine
Halak au firmament. @CanoeSport
Suggestion de tweet aujourd’hui : Halak dans l’abîme.
La critique de disque de la semaine
Jean-Charles Lajoie critique le dernier album des Vulgaires Machins à l’aide de blagues salaces. En bonus, la danse des maracas.
Le commentaire semi-raciste de la semaine
Jean Perron qui demande à la maman amérindienne de Carey Price de faire la danse de la pluie.
tqs-31032010-dansedelapluie
Le paradoxe de la semaine
Stéphane Langdeau estime d’un côté que le hockey n’est pas un sport de tapettes, et se plaint de l’autre du machisme du dirigeant du club de golf d’Augusta.
La compilation de photographies de la semaine
Les plus belles erreurs sur des uniformes de sport.
L’archive de la semaine
Munger qui chante “Hélène” de Roch Voisine, tiré d’un pod’casque de quand nous n’étions même pas à la radio.
@M’sieur Piquette : je vous défi d’identifier le # du pod’casque en question? 😛
Ce qu’il faut comprendre de Stéphane Langdeau, c’est qu’il est pour l’égalité des femmes, mais pas pour l’égalité des tapettes. D’ailleurs, le fait que le hockey ne soit pas un sport de tapettes n’exclut pas le fait que le hockey puisse être un sport de femmes (rappelez-vous de Plekanec qui jouait comme une “fillette”). Il reste à savoir si sa théorie prévoit que le golf, qui est selon lui un sport qui devrait être ouvert aux femmes, puisse être par ailleurs un sport de tapettes (ce qui est le cas selon moi, sauf pour Tiger qui est clairement AUX femmes).
Lajoie pas très jolie finalement, il est pas là pour sa beauté, mais bon Gildor Roy c’est pas Chantal Macchabée donc ça paraît moins!