Le Sportnographe
Capture d’écran 2010 04 23 à 09.59.34
Accueil » Brian Gionta » Ballotage du 23 avril 2010

Ballotage du 23 avril 2010

Cette semaine au ballotage, toutes ces affaires là :

Le jeu de mot de la semaine auquel personne n’avait songé
“Les Capitals ont su capitaliser” (via RDS)

La lutte fraternelle pour quissé qui se fera éliminer en premier de la semaine
Stephen et Brian Gionta, tout deux en séries minatoires.

L’analyse sociologique de la semaine
Tirer des conclusions sur la société québécoise à partir d’un sondage sur Halak ou Price.
tqs-21042010-portraitsocietequebecoise

La comparaison qui tient la route de la semaine
Jacques Martin est comme James Bond parce qu’il a regardé pendant 47 secondes l’entraînement du Washington.

L’erreur de frappe de la semaine
Gomez a obtenu trois tits au but.

La théorie sur la disparition de Paul Mara de la semaine
Il se serait fait attaquer par un tigre sur Crescent.

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • Concernant Paul Mara, votre hyperlien conduit au site “pucktavie” où on nous montre un vidéo dans lequel Ti-Paul fait une bonne couverture sur Ovechkin. Est-ce qu’on peut montrer le vidéo à Hamrlik, Gill et cie?

  • Concernant les Tits au but de Gomez, je suis un peu jaloux. Voyez-vous j’ai été moins même gâté par la nature avec un troisième tit plus qu’accessoire. Or,les miens, contrairement à ceux de notre prospère mexico-alaskin ne sont pas au but. Comme diraient les Allemands “Schade”

  • Paul Mara se serait fait MORDRE et non MORDU. Je pense que vous devriez considérer l’embauche d’une 23e recherchiste à la correction des articles.

  • “Where’s my hug ?!” Paul Mara, prochain invité de la Ligne du Vieux Poil ? Ou bien, si les Molson veulent créer une nouvelle coupe auto-congratulaire, pourquoi ne pas créer le trophée Paul Mara de la camaraderie – “Paul Mara ? Parce que le hockey, ce n’est pas que des coups à la tête, c’est aussi de la franche rigolade !”

    @Marc Templeton : dans le vidéo, on voit clairement Ovechkin marquer sur un défaut de couverture de Mara (1:46-1:50) ; on repassera pour la rigueur défensive, par contre pour des calins d’ours, Mara est toujours là.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]
  • Richard Martineau, fier de sa circoncision
    Elle dit, M. Arcand, c’est comme si je vous demandais est-ce que vous, vous êtes circoncis. Pas de problème à le dire moi. Oui, je suis circoncis! Très fier. Je me promène en col roulé. En décapotable. Sans capuchon. J’ai aucun problème. Pourquoi elle veut pas le dire si elle vaccinée ou pas?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.