Le Sportnographe
Aux régates avec un gars de la shoppe
Accueil » Chapeau Richard ! » Aux régates avec un gars de la shoppe

Aux régates avec un gars de la shoppe

NDLR : Morson Dry avait offert une liasse de tickets des régates au Sportnographe pour son aimable contribution à raconter la meilleure histoire de brosse. Afin d’assurer un contenu de choix, le Sportnographe s’était gardé une paire de billets pour les régates, au lieu de donner tous ses billets des régates à ses fans finis. Une paire, au cas où, mettons qu’on trouverait du monde partant pour les régates. Ce qui devait arriver arriva. Normand trouva un gars de sa shoppe willing pour les régates.

Voici chers amis, mes souvenirs d’un extraordinaire voyage à Valleyfield.
Voici mes diapositives.

Clic !


Ah ça c’est sur la 20 avant d’arriver à Valleyfield. On a pogné du traffic en masse pour aller là. Nos bières de routes s’en venaient chaudes pas mal.

Clic !


Ok là on est arrivé à Valleyfield sur celle là. Ça c’est la pataterie de Valleyfield. Ghislain, le gars de la shoppe, il va toujours là qu’il dit après une soirée de brosse.

Clic !


Ça c’est l’armée qui avait plein de tanks et de trucks d’armée. Ils nous donnaient des stickers marqués NAVY ou ARMY. J’ai d’ailleur dû retenir Ghislain, le gars de la shoppe, pour pas qu’il s’enrolle.

Clic !


Ça là, c’est que vu que les régates c’est fait pour se paqueter la gueule, il faut que t’ailles souvent aux toilettes. Mais Valleyfield c’est tellement branché que les toilettes sont mixtes, c’est de toute beauté. Il y a pas de gêne de mêler les gars avec les filles, pas plus que de mêler événement familial avec saoulerie.

Clic !


Ça c’est l’autobus des forces. C’est là que Ghislain, le gars de la shoppe, a fallit s’enrôler. C’est vrai qu’après une coupe de Morson Dry la guerre c’est toujours plus cool.

Clic !


Ça c’est des pros du partys. Je les ai reconnu grâce à leur sacs à dos Morson Dry Pro du Party™. Pareille comme le commanditaire du Sportnographe, la bière Morson Dry Pro du Party, la même qu’au party
Morson Dry Pro du Party™.

Clic !


Ça c’est où que tu pouvais te procurer une canisse de Morson Dry Pro du Party à 5$. Il faut comprendre que c’est les régates Morson Dry Pro du Party™.

Clic !


Ça c’est chez Guy avec ses nouveaux hot dogs jumbo. On peut même voir le roteux avec pas de face faire comme un signe que c’est lui le roteux jumbo.

Clic !


Ça c’est Ghislain, le gars de la shoppe, avec un gros truck que tout le monde aime se prendre en photo avec.

Clic !


Ça c’est encore Ghislain, le gars de la shoppe, avec une régate vintage que tout le monde aime aussi se prendre en photo avec. On voit que c’était la régate de Robert Théoret. Mais Robert Théoret c’est pas Mario Maraldo ! Oh non. Le monde de la régate c’est un monde extrêmement difficile, il paraît. Ça joue rough.

Clic !


Ça c’est la répétition du show de Sylvain Cossette, Andrée Watters et Gabrielle Destroismaisons, mais elle on est pas sûrs que c’était elle. Ils nous chantaient Let It Be devant une foule massée spécialement pour la répétition. Personnellement j’aurais aimé mieux Marie Carmen.

Clic !

Ah bin c’était la dernière diapo finalement. J’ai pas de photo des courses des régates ça a l’air. Mais c’est pas vraiment important les régates dans le fond, c’est plus être en boisson qui était le fun.

6 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.