Le Sportnographe
Andreï Markov, citoyen Canadien

18 commentaires

Laisser un commentaire

  • Il pourrait maintenant bien s’appeller “André Marquis” pour bien s’intergrer comme canadien-français dans un Club pour Canadien-Français…

  • Jean Perron est un vieux retardé qui va chialer tout seul dans son salon vu que l’attaque à cinq, me semble que c’est pas mal fini. à moins que CKAC l’invite souvent pour faire relever leur niveau de langage.

    Pis Markov. Un autre voleur de job, c’est toute.

  • Moi ça pose plein de problèmes. Un, yé-ti canayen-québécois ou canayen pis québécois? On le compte comme canayen ou québécois? Si yaprend le français (le grégoirien supposons) pis yé nommé capitaine, y risque pas de l’échanger?

  • Autre raison potentielle, il est en fait un agent secret russe qui essai de mettre la main sur les plans de match de Canadien afin d’aider l’équipe nationale Russe lors des prochains jeux olympiques…

    Question: Est-ce qu’il jouera avec l’équipe canadienne et sera un saboteur?

  • Peut-être que Kovalchuck s’en va se faire buter par la mafia russe de Newark mais Canadien réussi à mettre sous contrat Ryan Russell, un joueur avec pas but en aucun match dans la nouvelle ligne, une jeune vierge pleine de promesses finalement.

    Avec tous les bons joueurs jousant ailleurs que Montréal, la pitié (et les contact de Jacques Demers avec Ste-Anne) va peut-être permettre à Canadien de faire le détail en 2011. Après ça, tout peut arriver, même échanger nos meilleurs pour des espoirs.

  • Grosse journée pour Canadien. Le Bouledog sera entrainé par les jumeaux Randy, des expérimentés entraineurs des Thrashers, du Toronto et du Whalers (C’est Jean Dion qui va être content). De grandes dynasties, l’avenir de Canadien se confirme dans le bas du classement.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.