Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Andrei Kostitsyn en Russie ?

Andrei Kostitsyn en Russie ?

Chez le Sportnographe, nous passons beaucoup de temps à essayer de se trouver des sujets de discussion pour l’été qui s’en vient. Faut dire que notre choix de boycotter les Jeux Olympiques n’aide pas notre cause. Mais quand même, on se dit qu’il restera bien les rumeurs d’échanges, le repêchage d’un américain qui n’a pas fini son secondaire, et les frasques de Kovalev en Gaspésie pour alimenter ce site.

C’est pourquoi une histoire comme celle dénichée par un gars qu’on connaît bien et qui lit le Edmonton Journal, à propos de rumeurs voulant qu’Andreï Kostistyn s’en aille jouer dans sa Russie pas tout à fait natale après avoir gagné la Stanley, nous rend esstrèmement malheureux. Il nous semble que ça aurait bien fait au mois de juillet de couvrir cet événement.

Mais bon, en tant que grand média d’information, nous n’avons pas le choix de commenter la nouvelle quand elle est encore chaude. Le petit gars de Tchernobyl chez le AK Bars Kazan ? Ce serait là une grande perte pour Canadien, et ce serait pas mal chien pour Sergueï qui n’aurait plus les moyens de payer son logement de Hochelaga-Maisonneuve sans coloc, et qui serait obligé de jouer avec Guillaume Latendresse.

Au moins, ça ferait de la place pour les jeunes qui poussent comme Gregory Stewart et Corey Locke…

16 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]
  • Richard Martineau, fier de sa circoncision
    Elle dit, M. Arcand, c’est comme si je vous demandais est-ce que vous, vous êtes circoncis. Pas de problème à le dire moi. Oui, je suis circoncis! Très fier. Je me promène en col roulé. En décapotable. Sans capuchon. J’ai aucun problème. Pourquoi elle veut pas le dire si elle vaccinée ou pas?

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.