Le Sportnographe
andre roy
Accueil » André Roy » André Roy, qui raconte la fois où il a fait pipi dans un sac de chips

André Roy, qui raconte la fois où il a fait pipi dans un sac de chips

Méchante ride, là, man. Là, on traverse New York au complet. T’sé comment c’est à l’heure de pointe? Heille, on est pris sur l’autoroute, 4 voies, ça bouge pas. J’ai envie de pisser, mon homme. Je suis pu capable. Y’a un sac de chips, je me mets à bouffer ça, moé. Rggghhh. Rggghhh. Je bouffe le sac de chips. Calme-toi ! J’ai envie de pisser, c’est soi je la sors par la fenêtre, ou je m’en va là-dedans. Je me lève dans le sac de chips. DI-LI-DI-LI-DI-LI-DI-LI. Un berlingot de Koo-laid. J’ai vidé ça par la fenêtre, yes!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Éric Duhaime, à propos des Québécois qui ne respectent pas les consignes
    Arrêtez d’avoir un discours hypocrite, paternaliste, alors que la réalité est toute autre. Regarde Michel Hébert, c’est pas un criminel, pis aujourd’hui il a décidé de dire ce que des centaines de milliers sinon des milliers de québécois ont fait. Quel québécois n’a pas violé une règle depuis le début de la crise?
  • Jonathan Hamel, qui a une bonne opinion du peuple
    – C’est quasiment nous prendre un peu pour des idiots. Ils nous méprisent beaucoup hein. – Ben écoute Jeff, t’as quoi, t’as à peu près 40% de la population québécoise qui est analphabète fonctionnel, tu en as à peu près le trois quart qui est pas capable de remplir son CELI, maxer son CELI chaque […]
  • Maxime Bernier, qui a des jumeaux
    Nous pensions avoir vaincu les deux fléaux jumeaux que sont le communisme et le fascisme au 20e siècle. Malheureusement, nous devrons les combattre à nouveau au 21e.
  • Le bêtisier “vers un vaccin contre l’humanité” du 28 février 2021
  • Lise Ravary, à propos des “wokes”
    – Quand ces gens-là se mettent ensemble là, pis décident qu’ils vont être sur ton cas. – C’est une police de la pensée. – Écoute, pis la police avec le bâton, bon, hypothétique là. On y va pas avec de la dentelle. – Ils veulent te détruire, ils veulent te détruire. – Ils veulent te […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.